Quand racisme et nationalisme coréen couche ensemble pour crée leur caca les gens le mange

Bon bah je vais être bref et claire.

C'est mauvais, c'est fade, c'est osef tier, le scénario tien sur une page, les règle de l'univers sont bullshit, les perso sont unidimensionnelle sois gentille sois méchant sois stupide, tout pour mettre en avant le COREEN qu'est le protagoniste, pour répondre a vos question j'ai lue le light novel donc l'œuvre d'origine je connais donc tout les réponse a tout les question ainsi que la fin.

Les portail ? Juste une invasion de gros méchant très méchant sur la planète pour la détruire parce que c'est très drôle de tout détruire, pas d'objectif pas d'intérêt, même Frezzer de db était plus intéressant bon Frezzer il avait une aura une présence lui.

Le prota est bien sur le seul a avoir sa capacité de monté de niveau parce que un des très méchant était gentil il a donc mis un système pour se réincarné dans un corps après que les très méchant les trahis, le système c'est juste une flemmardise en scénarite pour rendre le prota plus fort et lui permettre de se up plus vite plutôt que de faire sa avec de vrais entrainement de vrais combat un vrais développement.

Bref l'histoire est vide c'est juste un gas qui veut devenir plus fort, a la base c'était pour sa maman une fois sa accomplis bah il se laisse porter et na plus du tout d'objectif il favorise un système foireux qui écrase les plus faible, l'auteur montre un gigantesque dédains pour les japonais et les rabaisse h24 il crache aussi sur les américain les chinois et les canadien ainsi que les russe, ouai en plus d'être vide c'est full propagande.

Le prota gagne toujours et ne perd jamais et même quand il auras l'ère de perdre gros power up et c'est plier.

Aucune thématique aucun intérêt aucun développement les perso secondaire sont des fonction avant d'être des perso, le love intérêts, le jeune qui fait les papier pour sa fausse guilde, et la fin ?

juste un voyage dans le temps , il tue tout les méchant avant l'apparition des portail et il vie sa vie se maris et a un gosse, tout ce que vous avait lue c'était du vent et sa restera du vent.

Bref mauvais, hypé pour les jolie dessin et surestimer a fond, réussir a être plus médiocre que kny en plus d'être raciste et de véhiculer des message de merde qu'elle belle réussite je ne peut pas lui retiré sa.

le 31 oct. 2020

D'autres avis sur Solo Leveling

Japonirisme

Not leveling at all !

Critique de Solo Leveling saison 1, et seulement la saison 1. Ahh, les Webtoons. En popularité grandissante depuis l'adaptation animé de Tower of God, The God of Highschool et Noblesse, le Webco ou...

le 27 janv. 2021

Bob-Nimbus

c'est pas très bon mais

c'est pas très bon mais c'est assez enjaillant. De base, c'est un pote qui me l'a conseillé, avec beaucoup d'insistance, il semblait très heureux à la simple idée que j'y jette un oeil, ce que je...

le 20 mai 2020

Ulysse_Cannabis

Très Bon Manga De Fantasy/Action

"Solo Leveling" est un manga de fantasy/action comme on en trouve partout en ce moment mais avec ça propre touche d'originalité, l'histoire et intéressante et bien rythmé, a chaque fois qu'on finit...

le 5 juin 2019

Terumi

Bon bah je vais être bref et claire. C'est mauvais, c'est fade, c'est osef tier, le scénario tien sur une page, les règle de l'univers sont bullshit, les perso sont unidimensionnelle sois gentille...

le 31 oct. 2020