Ben voilà, à nouveau on a un mélange et de l’action !

Alors si le concept du match de tennis underground qui permet de choisir un lot parmi la collection où on veut justement voler le tableau est méga tiré par les cheveux, si on accepte l’idée sans se poser de question, on peut passer un bon moment.

Ce fut mon cas, j’adore le tennis et ce match est très sympa à suivre. Alors c’est étonnamment déséquilibré, avec un premier match qui dure plusieurs pages, puis un autre qui se termine en une image…

Mais c’est sympa à suivre.

Certes, Fiona Nocturna est mégaaaaaaaaaaa relou à répéter qu’elle veut Twilight toutes les trois cases mais ça gêne modérément.

Le match final est un gros délire bien cool car inventif et dynamique, la récupération du tableau m’a fait rire parce qu’ils pouvaient commencer par ça sans se fader les matchs…

Après quoi, on a un petit duel Fiona/Yor qui est assez bref mais plutôt marrant pour son côté nawak.

Un petit côté mignon dans le rencard Twilight/Yor où ils n’osent pas se dire ce qu’ils pensent de l’autre, même si ça tourne un peu en rond.

La sortie shopping des deux gamines ne m’a pas du tout intéressé et je me suis ennuyé, mais j’imagine qu’il en faut pour tous les goûts et varier les histoires…

Enfin, le plan pour rencontrer le père, Anya et le fils du méchants, observation, tout ça, ça m’a semblé confus et j’ai trouvé que ça s’étirait…

Mais la première moitié avec le match et le fait qu’on rencontre enfin le père m’ont fait passer un bon moment et oublier le reste.

Cellophane
8
Écrit par

Créée

le 23 avr. 2025

Critique lue 3 fois

Cellophane

Écrit par

Critique lue 3 fois

D'autres avis sur Spy x Family, tome 6

Spy x Family, tome 6
Cellophane
8

Critique de Spy x Family, tome 6 par Cellophane

Ben voilà, à nouveau on a un mélange et de l’action !Alors si le concept du match de tennis underground qui permet de choisir un lot parmi la collection où on veut justement voler le tableau est méga...

le 23 avr. 2025

Du même critique

Closer
Cellophane
3

C'est une blague ?

Alors habituellement, je note entre 5 et 10, par respect pour le travail des artistes. Mais là, ce n'est pas possible. C'est une plaisanterie ? Mon enceinte est mal réglée ? J'ai une bestiole dans...

le 11 déc. 2015

10 j'aime

96

The Outrun
Cellophane
6

Critique de The Outrun par Cellophane

Au final, c’est bien.Au début, la dépendance alcoolique, bon, ça faisait très « documentaire » (et le film n’en est pas loin puisque c’est tiré d’un livre autobiographique avec l’auteur qui a...

le 10 sept. 2024

7 j'aime

2