Il faut savoir que pour l'instant l'anime n'a pas été finit, mais que le manga oui.
Tout d'abord l'histoire nous plonge dans la malheureusement vie d'une jeune fille harcelée rencontrant une sorte de petit peuple extraterrestre qui vient apporter le bonheur partout où il va.
Plus l'histoire avance et plus l'on découvre le côté sombre de cet œuvre, ce n'est pas mignon, c'est une histoire qui nous plongent dans des situations qui arrivent dans notre propre société et donc à prendre au sérieux.
Puis il y a aussi les parents : ils exercent une forte pression psychologique pour nos personnages nous rappelant quelques fait réels.
Par exemple, le fait que la mère Shizuka soit une prostituée est déjà quelque chose qui est compliqué à certain enfant de comprendre, puis le collision entre le père de Marina et la mère de Shizuka est littéralement la source problème qui crée toute l'histoire entre Marina et Shizuka, le dénouement est super intéressant. Mais encore il y a aussi la mère de Naoki qui lui met une forte pression sur ses notes scolaires qui ne sont pas aussi bien que son frère. Bref, les parents représentent bien la source de stress des enfants.
Puis il ne faut pas oublier que c'est une œuvre fictive, je vous conseille fortement de regarder l'anime mais aussi de lire le manga.
ATTENTION ⚠️
Si vous êtes mal à l'aise avec certain sujet je vous averti, il y a trois, quatres moments qui ne sont pas bisousnours du tout.
Cette œuvre mêlent violence, emphatie, traumatismes, sentiment et amitié, tout en gardant l'aspect de notre société et de Takopi parfaitement assemblée.
Foncez, je peux vous dire que vous n'allez pas regretter >:D