Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu'à l'arrivée de ses camarades ?

Ahhhhhhh je l'ai attendu ce tome 10! Au vue de la fin du tome 9, j'avais plus que hâte de me plonger dedans. Et bien encore une fois, aucune déception! On en est au dixième tome et c'est toujours aussi addictif, sans ennui avec toujours autant d'action, de révélations et de rebondissement! Ce manga pourrait durer encore je ne sais combien de tomes, ça serait toujours aussi bien!

Il n' y a pas un seul tome de ce manga où je me dis "bon ça avance quand cette histoire?" c'est plutôt du genre "quoi c'est déjà fini? mais non j'en veux encore!!!" Et l'arc de Gold Pondy est toujours aussi cool à suivre! Dans ce tome, on va suivre les différentes équipes poursuivent les démons, car cette fois ci ce sont eux qui sont traqués! On a une ambiance si pesante tout le long du tome! On se demande si ils vont y arriver, si ils vont s'en sortir ou pas, vraiment ce tome est incroyable! On sent bien que l'arc de Goldy Pond prend fin.. On a pas vraiment de révélations mais surtout beaucoup d'action et beaucoup de stress..

Le retour de Ray, je l'attendais avec impatience! J'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles entre lui et Emma! Mais surtout voir la suite des événements et comment l'arc de Goldy Pond va prendre fin! J'ai beaucoup aimé les flashbacks dans la vie des démons. Ce fut très rapide mais vraiment intéressant à découvrir!

Vous l'aurez compris, ce dixième tome tout comme le reste du manga tient encore une fois toutes ses promesses! Un rythme toujours aussi soutenu, un tome bien trop vite fini à mon goût ... mais toujours aussi bien ficelé! Et dire que le prochain tome annonce la fin de l'arc Goldy Pond.. Mon dieu ce que j'ai hâte de découvrir tout ça!!!

lyagamii

le 17 juin 2020

D'autres avis sur Match retour - The Promised Neverland, tome 10

Match retour - The Promised Neverland, tome 10
Tinou

Critique de Match retour - The Promised Neverland, tome 10 par Tinou

La partie de chasse continue et les jeunes héros vont avoir fort à faire pour parvenir à s’en sortir. Évidemment, leur plan ne se passe pas comme prévu et ils vont devoir sans cesse s’adapter dans...

le 19 sept. 2020

The Devil of the Gods
lyagamii

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020