Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Après bien des épreuves, voici que le jeune Gabriel a atteint le plus haut degré de conscience. Il est désormais un saint qui peut dispenser ses vertus autour de lui.

Le dessin est demeuré superbe au fil de ces nombreuses pages et l'émerveillement visuel a accompagné l'émerveillement intellectuel. Une oeuvre majeure de la bande dessinée pleine de sens a ainsi été créée.

A l'issue d'un récit magnifique, les auteurs nous offrent une conclusion à la hauteur de la narration écoulée. Cette fin de cycle en appelle un autre. Gageons qu'il sera à la hauteur du premier.
Apostille
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 20 mars 2015

Critique lue 173 fois

Apostille

Écrit par

Critique lue 173 fois

D'autres avis sur Triangle d'eau, triangle de feu - Le Lama blanc, tome 6

Du même critique

2001 : L'Odyssée de l'espace
Apostille
5

Vide dans l'espace et trou noir artistique...

J'avais depuis bien longtemps entendu parler de ce film devenu culte. Pourtant amateur de science-fiction, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder. C'est chose faite depuis ce soir. Le moins...

le 19 avr. 2014

86 j'aime

13

Les Garçons et Guillaume, à table !
Apostille
9

Guill'âme à nu...

Guillaume Gallienne est un acteur que j'apprécie beaucoup. Sa sensibilité à fleur de peau et la justesse des courtes interprétations, masculines ou féminines, qu'il livrait dans sa rubrique sur Canal...

le 26 nov. 2013

65 j'aime

10