Critiques de Vanille ou chocolat ?

9

Narf

13 critiques

Pensée du passé de l'apocalypse !

Cette bande dessinée est un ovni, qui reprend le concept du livre dont vous êtes le héros. Jimmy, le personnage principal de l'histoire, est confronté a de nombreux choix, chaque choix amenant à une histoire différente Il dispose de 3 machines amenant des situations incroyables : le voyage dans le...

le 11 mars 2013

6

jibrodieu

12 critiques

Top ou pas top ?

Vanille au chocolat c'est avant tout une expérience qui mérite d'être vécue et je dois dire que par rapport à une bd dont vous êtes le héros "classique", la manière dont on parcours l'histoire est beaucoup plus ludique et a l'avantage de ne pas demander de crayons et de générateur de hasard un peu...

le 9 juin 2021

9

jeanpascalvernet

2 critiques

Critique de Vanille ou chocolat ? par jeanpascalvernet

3856 possibilités et toujours autant de plaisir à le faire.

le 15 déc. 2012