Un manga bien taré en deux tomes où vous découvrirez l’homme-chien qui commande aux animaux et veut exterminer l’humanité ! il en a gros sur la patate le gars, c’est un rageux ! Evidemment, on a clairement ici la propagande maladroite et lourdingue écologique et… végane (!), évidemment. Ah la méchante humanité qui maltraite les animaux et/ou en fait leurs esclaves… (des animaux de compagnie ?!…) sans compter les zoos ! évidemment.
Justice, justice pour les animaux, bordel de merde ! mais derrière tout ça se cache une niaiserie et une psychologie à deux balles d’ancien harcèlement scolaire (du classique au Japon, apparemment) ainsi que la frustration de l’homme-chien encore puceau (hein ?!)… voilà qui s’avère souvent ridicule tandis que le scénario part décidément dans tous les sens…
Passé l’effet de surprise et une violence tout à fait… violente, le mauvais goût l’emporte trop souvent sur un propos déjà peu crédible et des personnages bien ridicules, eux aussi… Bref, tout dans la caricature et l’excès dans ce manga par ailleurs très bien dessiné. On ne s’y ennuie certainement pas mais c’est vraiment… trop bête !