Je vais aller droit au but , et ne pas tourner au tour du pot.
Waiting for Spring est un shojo "ordinaire" avec une fille dans un lycée qui rencontre un groupe de garçons et qui ensuite va tomber amoureuse du garçon le plus "mystérieux" du groupe.
Malgré la banalité , ce manga est l'un de mes favoris.
Pourquoi ? Tout simplement que le scénario est poussé !
L'histoire n'est pas plate, il y a des rebondissements (en quelque sorte).
Les personnages sont vraiment soignés, ils ont un bon design et chacun un caractère qui leur est propre à eux. Comme dans toutes histoires nous avons un élément perturbateur

celui-ci apparaît dans le tomes 2 même si le personnage principal en parle depuis le début

Tout est fait pour aimer ce manga.
Honnêtement , je vois pas pourquoi je ne serais pas honnête comme certains , qui par hypocrisie critique un manga qui dans le fond l'aime quand même malgré ces petits défauts.
Mais là pour ma part, je n'ai pas trouvé de "petits défauts" voire même par défauts tout court.
L'histoire à un but, on ne part pas dans dur hors sujet donc pour moi ce manga mérite tout à fait sa note ! Pourquoi je mettrais une note inférieure à celle que ce manga mérite vraiment.
Après je respecte tout point de vu , mais pour ma part *Waiting for spring*mérite un grand dix.

le 5 sept. 2018

D'autres avis sur Waiting For Spring, Tome 1

Waiting For Spring, Tome 1

Un manga très mignon!

Je vais aller droit au but , et ne pas tourner au tour du pot. Waiting for Spring est un shojo "ordinaire" avec une fille dans un lycée qui rencontre un groupe de garçons et qui ensuite va tomber...

le 5 sept. 2018