Wanted! est un sympathique recueil regroupant les cinq premiers one-shot que Eiichiro Oda a pu faire publier avant One Piece.
Chaque histoire reprend un univers classique, tour à tour le western, la comédie, le fantastique, l'univers des samouraïs et la piraterie, mais à la sauce Oda. Bien avant son oeuvre phare, l'auteur usait déjà de son humour assez typique et de ses mises en scènes dynamiques. On notera d'ailleurs que la dernière histoire, Romance Dawn, est présentée comme le premier des deux prototypes de One Piece.
Bref, il n'y a pas des masses de choses à dire, Wanted! reste je pense un recueil adressé plus aux fans de Oda qui voudraient découvrir ses premiers travaux et l'évolution de son style.