critikapab

Homme, 24 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Co-rédac' chef à Radio Londres. Académie ESJ Lille & L1 Science Politique à Lille2. Journaliste en devenir. Épris de politique, de cinéma et d'Arsenal.

Répartition des notes

  1. 48
  2. 13
  3. 45
  4. 81
  5. 111
  6. 148
  7. 151
  8. 110
  9. 38
  10. 9

Comparez votre collection avec critikapab

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de critikapab
Critiques de critikapab

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Vroum Vroum

Vroum Vroum. Non, ce n'est pas le logo de la Warner qui rugit, mais bien le moteur de la voiture de Max. Trente ans après Mel Gibson et une trilogie qui a franchement mal vieilli, revoilà le bolide et son plus fidèle pilote. Si Tom Hardy remplace (brillamment) la star sexagénaire, l'homme aux manettes reste le même. Pas question pour George Miller de laisser passer sa chance. Celle qui lui... Lire l'avis à propos de Mad Max - Fury Road

4
Avatar critikapab
9
critikapab ·
Bande-annonce
6.2
Lost River, le premier film de Ryan Gosling est un petit bijou

Lors de sa présentation à Cannes dans la sélection « Un certain regard », le premier film de Ryan Gosling avait suscité un accueil très hostile. À tel point que la Warner, qui distribue le film, avait décidé d’en limiter la sortie étasunienne aux seules salles de New-York et de Los Angeles, avant de le mettre à disposition des spectateurs en VOD. En France, Lost River est diffusé dans un... Lire la critique de Lost River

Avatar critikapab
8
critikapab ·
Mentions J'aime de critikapab

Activité récente

Statuts d'humeurs

Projet Almanac (2014) Ah il dure 1 seconde en fait ça va
La Famille Bélier (2014) Comme l'avait dit je sais plus qui je sais plus où, quand ça veut faire marrer ça fait chialer, quand ça veut faire chialer ça fait marrer. Et Louane Emera César du meilleur espoir c'est une BLAGUE.
Jupiter : Le Destin de l'univers (2015) C'est pas si mauvais. Les dialogues sont pitoyables mais visuellement c'est dingue. Et cette sous-couche anticapitaliste est très appréciable.
A Most Violent Year (2014) Jessica Chastain ♥