Céline

@crystal-indigo

Femme, 24 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
A l'éclat de tes lèvres
A la mélodie des jours
A la tragédie de l'amour
Et on attend
Le déclenchement du beau
Il est toujours trop tard
Dans le noir, le goût des larmes
J'aime à penser que demain tout ira mieux

Répartition des notes

  1. 12
  2. 6
  3. 7
  4. 13
  5. 37
  6. 59
  7. 105
  8. 175
  9. 116
  10. 54

Comparez votre collection avec Céline

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Céline
Sondages de Céline
Critiques de Céline

Dernières critiques

Bande-annonce
5.4
Johnny Potsmoker et Smokey McPot.

Enroulée dans une grosse couverture, glace dans une main, perse dans l'autre et enfin, devant "Eh mec! Elle est où ma caisse?". Ça faisait un moment que ce film était dans mes envies, mais procrastination oblige je repousse toujours tout au lendemain, et le lendemain ça peut être dans des années bizarrement. Le casting me plait assez, avec mes acteurs favoris de la période... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

6
Avatar crystal-indigo
8
crystal-indigo ·
Bande-annonce
6.5
Bouleversant.

Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce court métrage, c'était en troisième en Arts Plastiques pour l'Histoire des Arts du brevet. La prof éteint la lumière, fait taire mes camarades et lance le film et là, je vois la souffrance, la vraie. Je vois la guerre comme on ne la voit pas à la télévision. Je n'ai jamais vraiment été passionnée par l'Histoire, ni très forte pour retenir les... Lire la critique de Guernica

8 2
Avatar crystal-indigo
8
crystal-indigo ·
Mentions J'aime de Céline

Activité récente

Statuts d'humeurs

J'ai tué ma mère (2009) "On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne prend conscience de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière."
Une affinité véritable Sur mes 22 éclaireurs: j'ai 4 affinités moyennes, tout le reste est médiocre. Je me marierais à celui qui dépassera l' "affinité moyenne" avec moi, je sais faire le ménage et les petits pois.
Nirvana "Dans une poche: les feuilles OCB. Dans une chaussette: la boulette à effriter. Une cage d'escalier et le tout est roulé. Stone... Le monde est stone."
Pour le pire (2009) Faut vraiment que j'arrête de chanter cette chanson dès qu'un mec vient m'accoster en soirée...