Mael

@dewalrus

Homme, 19 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 4
  2. 12
  3. 13
  4. 16
  5. 42
  6. 107
  7. 364
  8. 524
  9. 254
  10. 23

Comparez votre collection avec Mael

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mael
Sondages de Mael
Critiques de Mael

Dernières critiques

Écouter
5.9
Critique de Always Ascending par dewalrus

Bon, après deux écoutes je pense pouvoir formuler une critique constructive. Tout d'abord Always ascending marque une refonte complète de la musique du groupe alors oui, forcement, ça change. Ce changement se traduit notamment par l’arrivée d'un synthé sur l’intégralité de l’album (si je ne m'abuse). Ce coté plus pop, moderne, épuré marche vraiment bien ! Après un... Lire la critique de Always Ascending

4 1
Avatar dewalrus
6
dewalrus ·
Écouter
6.4
Merci Ju, merci Stupeflip.

Après une première écoute extrêmement déconcertante, l'album se laisse finalement apprécier plutôt facilement. C'est vrai qu'à l'annonce du nouveau stup je m'attendais pas à un album de la sorte. Pas à un album sans guitares, sans sons cracras, plein de synthé et très lisse. J'étais forcément très étonné tout du long de ma première approche avec l'album et puis...patatra, la dernière track... Lire l'avis à propos de Stup Virus

1
Avatar dewalrus
8
dewalrus ·
Mentions J'aime de Mael

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tranquility Base Hotel + Casino (2018) Si l'on fait abstraction du fait que ce soit un album des Arctic Monkeys, le disque est très bon. Il mêle plutôt bien Bowie et Gainsbourg, le tout est plaisant (spécialement après quelques écoutes)
Marble Skies (2018) Mouais, c'est plat.
The End of the F***ing World (2017) Ils sont tout de même forts ces anglais...
Les Heures sombres (2018) Bien que très romancé, le film est d'un éducatif plaisant. Gary Oldman est prodigieux et la réalisation est à la hauteur.