Affiche 100 % bio

Critiques de 100 % bio

Téléfilm de (2021)

Avarié

J'attendais avec impatience ce nouveau chef d'oeuvre signé par ce réalisateur visionnaire qu'est Fabien Onteniente qui choisit de s'attaquer avec courage à un sujet tabou de notre société : la fermeture des petits commerces en campagne et la crise du secteur charcutier, menacé par les nouvelles tendances alimentaire. Non je plaisante, mais ce pitch incroyablement dingue d'un charcutier basque... Lire la critique de 100 % bio

Avatar Lapkult
Lapkult ·

Le clash

Ouch, c'est vraiment pas drôle ! Moi j'avais espoir, vraiment, parce que Didier Bourdon excelle dans les déguisements et accents. Mais là il a pas l'air en forme. L'intrigue est faible et ne joue que très faiblement de son concept. Il faut dire que le contraste n'est pas assez fort de base : un boucher bio, ce n'est pas pareil qu'un boucher industriel, surtout quand on l'oppose à un... Lire l'avis à propos de 100 % bio

Fatpooper ·

Un navet dans les narines du cochon

Mauvaise réalisation, mauvais acteurs, mauvais scénario, décors kitchs, aucun rythme, clichés affligeants. Bref, un des plus grands navets qui nous a été donné de voir. ça devrait être interdit! Pourquoi nous infliger cela dans une période si difficile? On va vendre notre télé! Lire l'avis à propos de 100 % bio

Avatar Carapatte1
Carapatte1 ·

Tout est bon dans le cochon ... mais alors rien n’est bon dans ce film!

100% Bio, c’est 100% bidon!! Franchement, ça est pire qu’une caricature! Le village de Sare n’est jamais vide comme présenté, les basques ne parlent pas ainsi! Jamais! Dès le départ on entend le mot authentique avec l’agent immobilier, mais il n’y a rien d’authentique dans ce film à part les paysages! Et encore pour rentrer à Paris ils sont sur la route de la corniche en direction de... Lire l'avis à propos de 100 % bio

Avatar Julily
Julily ·

Rafraîchissant

A l’opposé des autres critiques, je trouve ce film détendant. Je n’en attendais rien... certe, la caricature est un peu poussée des fois, mais je m’en doutais donc pas de déception... Un grand point positif, pas de musique polluante comme c’est malheureusement très souvent le cas (quand un réalisateur n’a rien à dire on met de la musique pour combler le vide et c’est fatigant...) Voilà,... Lire la critique de 100 % bio

Avatar ericmb
ericmb ·

Critique de 100 % bio par Asoliloque

Affreusement joué, même sur le référentiel de la comédie française merdique, 100% bio est un échec total, mortifère jusqu'à l'os, où tout le monde semble se demander ce qu'il fait là. La réalisation est sans doute la plus laide depuis Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui. Deux points malgré tout pour Didier Bourdon, qui est capable de me faire marrer et de m'attendrir... Lire l'avis à propos de 100 % bio

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Critique de 100 % bio par Fabios Fabios

un film d'une nullité affligeante parfois discriminatoire lourd pas drôle mal interprété par les second rôle qu'on s'ennuie parce que il ne se passe rien du tout extrêmement mal écrit et mal réalisés beaucoup de cliché du non respect bref un film a ne jamais voir de sa vie . Un père dont La Boucherie ne marche plus car il a personne qui vient dans un établissement il est très désagréable, sa... Lire la critique de 100 % bio

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Charcuterie contre graine

Bjr... il y en a qui vont trouver cela nul et chiant aussi caricatural peut être .. oui mais , j'attendais rien surtout pas un grand film .. eh bien l'histoire et les acteurs ,actrices comprises sont bons , j'ai ri et même très émouvant parfois ... j'ai passé un bon moment sans prise de tête ... à vous de voir Lire l'avis à propos de 100 % bio

Avatar capitaine89
capitaine89 ·