10 Cloverfield Lane par Alfred Discapell

Avatar Alfred Discapell

Un huit-clos avec Mary Elizabeth Winstead et John Goodman, je dis oui !

N'ayant pas vu Cloverfield lors du visionnage de cette "suite", ce film m'a montrée une dimension où je pouvais m'attendre à quelque chose de bien différent, et je penses que c'est au mieux.
10 Cloverfield lane est vraiment un film à prendre à part. Jugé comme étant une oeuvre à part entière et non une suite, cela en devient bien plus intéressant. La dimension du suspense est plus intrigante et laisse donc à la fin un aspect moins bidon que ce que les autres critiques laissent entendre.

La photo de ce film est juste.. sublime ! Les acteurs jouent à merveille et la mise en scène fonctionne parfaitement. L'atmosphère est tout simplement ultra pesante et je suis personnellement bien rentré dans le film ce qui m'a permis de vraiment ressentir tout les tenants et aboutissants de la mise en scène.

John Goodman est tout simplement parfait dans ce rôle. Il est à la fois attendrissant mais extrêmement flippant et imposant permettant de renforcer ce suspense qui nous fait vibrer tout le long du film étant donné que la majorité des faits sont imprévisibles.

On peut considérer ce film comme une belle réussite, et une belle leçon en matière de mise en scène.
Oh ! Et pis sinon à la fin y a des alien, voilà bisous !

Alfred Discapell a ajouté ce film à 6 listes 10 Cloverfield Lane

Autres actions de Alfred Discapell 10 Cloverfield Lane