Vu en avant première le mardi 20/12/11 à Orléans

Le film n'est pas fantastique mais n'est tout de même pas mauvais. La délicatesse est beaucoup mieux réalisé.

Le film tourne autour de la solitude et c'est assez efficace car on peut facilement transposer les personnages à nos amis ou gens de notre famille qui sont ou se sentent seuls.

L'histoire manque de rythme et je n'aime pas trop la fin. La fin initiale tournée mais pas mise au montage m'aurait plu davantage.

Mathis Touré ( l'enfant ) joue très bien et Claude Rich est excellent.

Pour Franck Dubosc, il joue bien mais sans plus. Je n'ai pas trouvé le personnage aussi touchant qu'il aurait pu être.
BenoitL1

le 20 déc. 2011

BenoitL1

D'autres avis sur 10 jours en or

louisjean

Critique de 10 jours en or par louisjean

Franck Dubosc qui prend le risque de changer de registre, et Claude Rich de retour. Alléchant. Premier film de Nicolas Brossette, 10 jours en or n'offre pourtant rien de révolutionnaire: un charmeur...

le 30 nov. 2011

khadraconnection

La vie rêvée de Franck Mitty

L'un des meilleurs films de la filmographie de Francky. On peut dire ce qu'on veut sur Dubosc, il a le mérite au moins de savoir jouer autre chose que le personnage lourd. On passe un bon moment...

le 4 mai 2016

Spielburger

Made in FranceTV.

Pitch de téléfilm Gulli, traitement de téléfilm France2, qualité de téléfilm France3. Comme dirait Uma: "what would you expect?"

le 21 avr. 2013