Affiche 12 Feet Deep

Critiques de 12 Feet Deep

Film de (2017)

Quand la crédibilité tombe à l'eau

Bon, dès la lecture du pitch, on comprend que ça va être un peu n'importe quoi. Mais bon, j'aime bien les récits dans la flotte et puis je me suis dit que ça pouvait être marrant. L'intrigue manque clairement de crédibilité. Le prétexte pour enfermer les donzelles est bien trop forcé. Puis tous les événements qui suivent aussi. Dit comme ça on dirait qu'il se passe plein de chose, en... Lire l'avis à propos de 12 Feet Deep

Fatpooper ·

Critique de 12 Feet Deep par sharghan

Le problème des films concept ou des films à huis-clos, c'est qu'ils doivent être très efficaces pour tenir la distance sur plus d'1h20, sinon c'est le flop assuré. Il faut réussir à maintenir une tension permanente, avec des petits rebondissements, tout en restant intéressant. C'est particulièrement difficile, d'où de nombreux navets... 12 Feet Deep y parvient très... Lire la critique de 12 Feet Deep

Avatar sharghan
sharghan ·

Une petite brasse "coulée"

Bienvenue dans la piscine municipale où nous découvrons deux sœurs qui viennent piquer une tête.. Et par une fâcheux concours de circonstance elles se retrouvent piégées dans une piscine avec une fermeture automatique. Et ma première question quand j'ai choisi de visualiser ce film a été est ce que je pendant 1h20 le suspense va tenir la route. la réponse est à 80% oui !!! Inspiré d'une... Lire la critique de 12 Feet Deep

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de 12 Feet Deep par Ersatzz

Je suis une grande fan des films de survie, je les trouve divertissant, c'est toujours une bonne occasion de faire monter l'adrénaline en se projetant à la place du personnage, en essayant de trouver des solutions avec lui , qu'il soit dans l'espace ou dans les profondeurs. Alors en tombant sur la bande d'annonce de 12 Feet Deep, je me suis dite que c'était clairement ma came. Mieux... Lire l'avis à propos de 12 Feet Deep

Avatar Ersatzz
Ersatzz ·

Huis-clos dans l'eau

Sacrée gageure que ce film : deux sœurs se retrouvent coincées sous la bâche en plastique d'une piscine municipale pour le week-end. Comment va-t-on faire tenir ça en 1h20 ? Réponse : difficilement, et surtout, en s'aidant de concours de circonstances un peu improbables. Mais tout d'abord, soyons clair : je croyais regarder 47 Meters Down, avec une cage et des requins en... Lire la critique de 12 Feet Deep

Avatar ycatlow
ycatlow ·

12 pieds de profondeur

C'est a peu près aussi le niveau auquel est tombé mon intérêt pendant le visionnage de ce film. Je suppose que c'est un DTV, en tout cas il a toutes les tares d'un DTV médiocre. Entre : Les actrices inconnues (pour ma part) et plus gênant, leurs interprétations sur-dramatiques et insipides (elles ne sont pas aidées par l'écriture de leurs personnages non plus). Seul le nom de Tobin... Lire l'avis à propos de 12 Feet Deep

Avatar Vonsid
Vonsid ·