Affiche 2036 Origin Unknown

Critiques de 2036 Origin Unknown

Film de (2018)

Origin ?????

On commence avec une intrigue vue et revue: Une I.A. Bien que celle-ci est été exploitée de long en large on s'attend à "première vue" à ce qui pourrait être une sorte de remake de "InterStellar déformé". Et bien détrompez-vous nous sommes très loin de ce film culte sur les virés dans l'espace. Des effets spéciaux miséreux, un jeu d'acteur niaiseux entre une dadame et comme le dit la... Lire la critique de 2036 Origin Unknown

Avatar Aurélien Vivier
Aurélien Vivier ·

ARTI show

2030, la première mission habitée vers Mars se finit par un drame à l’amarsage. En 2036, Mackenzie Wilson est chargée d’une mission en collaboration avec ARTI, une intelligence artificielle : enquêter sur la planète rouge. Ils finissent par découvrir un objet mystérieux de forme cubique, d’origine inconnue. Une découverte qui pourrait changer notre futur… Ce film est une véritable... Lire l'avis à propos de 2036 Origin Unknown

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

2036 Origin Unknown (2018)

L'unique réussite qu'on peut accorder à Origin Unknown est son titre, prometteur et aguichant, comparé à la nullité intersidérale de son histoire et de son déroulement. On devine parfois l'influence, puisque qu'il est sujet ici d'intelligence artificielle, de beaucoup d'autres œuvres sur le sujet, et peut être même d'un film, somnifère efficace s'il en est, de la fin des années soixante.... Lire la critique de 2036 Origin Unknown

Avatar White_Trash
White_Trash ·

????

Le résumé du " film" est mille fois plus captivant que cet "embrouillamini " d' images et de sons qui sont pathétiques ! Quel gâchis....j'ai perdu des minutes précieuses à essayer de croire que ce film allait enfin devenir intéressant et accrocheur et que j'avais eu raison de le visionner! Je me suis bien trompée, je préfère encore les mauvais films de série B des chaînes publiques avec... Lire l'avis à propos de 2036 Origin Unknown

Avatar Michele-Borionne863
Michele-Borionne863 ·

2036 ORIGIN UNKNOW

2036 ORIGIN UNKNOW d’Hasraf Dulull avec Katee Sackhoff, Julie Cox, la voix de Steven Cree et rien de plus… L’astronaute Mackenzie Wilson assistée du système d’intelligence artificielle « A.R.T.I. » est confrontée à un objet mystérieux découvert sur Mars. Malgré un budget restreint au plus strict, certains effets comme les flammes des tuyères du vaisseau, genre feu de barbecue alimenté au... Lire l'avis à propos de 2036 Origin Unknown

Avatar Tirawa
Tirawa ·