Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche 2:22

Critiques de 2:22

Film de (2017)

Capillotracté...

Pour résumer, c’est l’histoire de Dylan, jeune contrôleur aérien, avec une barbe naissante et des cheveux soyeux, qui va, un jour, à 2h22 précises, manquer de tuer 900 personnes lors d’une collision, évitée de peu, entre un avion qui atterri et un qui décolle. Il sera écarté durant 4 semaines avant que la Commission ne statue sur son cas. Il va alors rencontrer Sarah, qui était dans un des... Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

L'Espace-temps de l'amour

Un type se rend compte qu'il se passe toujours les mêmes choses à la même heure, chaque jour. Mais que se passe-t-il ? Est-ce non-notre monde ? Qui suis-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? Le film répondra à toutes ces questions. Malheureusement, on se rend compte au fil du visionnage qu'on n'en a rien à faire. Tout sonne creux et vain de bout en bout. On sent pourtant que... Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar ycatlow
ycatlow ·

"Quand un astre brille plus, c'est que quelque part un être va s'éteindre !"

New York de nos jours, alors que l'observation d'une étoile sur le point de mourir affole les médias new-yorkais, Dylan, (Michiel Huisman), bientôt trentenaire est un contrôleur aérien dont les capacités d'anticipation sont au-dessus de la moyenne. Un jour, à 2h22 (gros plan sur l'horloge), Dylan est victime d'un drôle de trouble, comme un flottement temporel, une sorte de rêve éveillé !... Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar RAF43
RAF43 ·

De marcher la pendule s'est arrêtée

2h22, sans doute l'heure où quelqu'un a décidé de gâcher une superbe idée de romance temporellement contrariée par un traitement mystico-débilo-niais... Alors que l'observation d'une étoile sur le point de mourir affole les médias new-yorkais, Dylan, un contrôleur aérien, évite de peu la collision entre deux avions après avoir eu une absence à 2h22. À partir de ce moment, l'homme se... Lire la critique de 2:22

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

2h22, heureusement ce n'est pas la durée du film !

C’est attiré par le titre que je me suis lancé dans le visionnage du film. J’ai tout de suite senti le drame qui allait se jouer sous mes yeux rien qu’au discours d’introduction, dont voici un résumé à peine exagéré : « Le ciel c’est beau, et quand une étoile brille très fort c’est qu’il se passe quelque chose dans le cœur d’un être humain ». Là, le film arrive à faire une prouesse :... Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar Oatagaok
Oatagaok ·

2:22

2:22 de Paul Currie avec Teresa Palmer, Michiel Huisman, Sam Reid etc… Voici un film sur le thème de la réincarnation et de la prémonition qui conduira Dylan à revivre avec Sarah sa fiancée, une situation passée, comme celle de l’assassinat d’un couple par un ex-jaloux, dans le hall de Grand Central, à exactement 2h22, 30 ans auparavant... De jour en jour des faits séquencés qui se... Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

L'étoile filantes !!!

Histoire assez bizarre , mettant en avant un personnage très inattendu un contrôleur de trafic aérien qui à première vue parait des plus normal , personne accomplit et doué en sa tache , seul bémol le fait qu'il est un peu plus observateur qu'une personne normal plus ce rêve qu'il voit pendant son sommeil et qu'il revoit éveillé cette fois , chose qu'on peut qualifier de normal .Hormis que... Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar AhmedBouazzaoui
AhmedBouazzaoui ·

Critique de 2:22 par JackBurton

Même si une sensation de déjà-vu règne sur ce (télé)film fantastico-romantique, la réussite est au rendez-vous, avec une histoire si bien tenue que même les effets spéciaux qui y contribuent paraissent superflus. En bref, une belle surprise. Lire la critique de 2:22

Avatar JackBurton
JackBurton ·

C'est l'heure de partir

Malgré son couple d'acteurs sexy (totalement perdus à l'écran) et son pitch à base de paradoxes temporels, 2:22 est un ratage lénifiant. Ça dure 1h30 (1h sans les ralentis), ça n'a strictement aucun sens narrativement… Mais ça devrait faire un tabac au salon de la voyance. Lire l'avis à propos de 2:22

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·