Affiche 90 minutes au paradis

Critiques de 90 minutes au paradis

Film de (2015)

Vivre et laisser mourir

Il n'y a pas de mots terrestres pour dècrire le paradis! Le miraculè se nomme Don Piper et n'avait pas vraiment prèvu d'en parler! Ce pasteur, contractè par la douleur et la volontè, dècide quand même d'ècrire un livre, quatorze ans après son terrible accident de voiture au cours duquel il est revenu à la vie 90 minutes plus tard, prètendant avoir vu le jardin d'Eden! Y avait-il un but à son... Lire l'avis à propos de 90 minutes au paradis

Avatar ratso-rizzo
ratso-rizzo ·

Une comédie chrétienne improbable

En 2015, je tombe, avec une amie, sur la bande-annonce plutôt magique de ce film : Hayden Christensen avec une moustache, un côté religieux très assumé, du drame puissance 10 000, ça s'annonçait comme un navet intersidéral. Quatre ans plus tard, je constate que ce n'est pas juste un mauvais film, c'est un mauvais film qui est si mauvais qu'il en devient souvent drôle. J'apprends dès... Lire la critique de 90 minutes au paradis

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Ne perdez pas votre temps ici-bas avec ce film...

Ça commençait pourtant bien : un pitch qui semble intéressant, une scène de near death experience plutôt réussie (si on oublie les quelques images fugaces du comité d'accueil du paradis), voire émouvante quand un homme vient prier dans ce qu'il reste de la voiture sinistrée... S'en suit le – déjà vu mais ô combien efficace – calvaire de "docteur, va-t-il s'en sortir ?",... Lire l'avis à propos de 90 minutes au paradis

Avatar KiR_ShortReview
KiR_ShortReview ·

120 minutes in Hell, again !

J'avais trouvé que ce titre de critique sonnait comme une évidence... Apparemment je n'étais pas la seule. J'aurais du regarder sa côte ici avant de laisser ma soeur choisir ce film. Du coup, j'ai perdu 1h56 de ma vie et je suis dégoûtée. Fuyez, ne faites pas la même erreur! Lire l'avis à propos de 90 minutes au paradis

Avatar Laure-Anne_DésiréDam
Laure-Anne_DésiréDam ·