Bande-annonce
Affiche A.P.E.X.

A.P.E.X.

(1994)

A.P.E.X.

12345678910
Quand ?
2.8
  1. 6
  2. 12
  3. 8
  4. 7
  5. 1
  6. 0
  7. 0
  8. 1
  9. 0
  10. 0
  • 35
  • 1
  • 7

En 2073, la Terre est un gigantesque champ de bataille. Des escouades de cyborgs nommés les A.P.E.X. sont programmés pour éliminer les derniers survivants humains, résistants au pouvoir des machines. Seul un homme, le scientifique Nicolas Sinclair, transporté accidentellement dans le passé en 1973...

Casting : acteurs principauxA.P.E.X.

Casting complet du film A.P.E.X.

PostsA.P.E.X.

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (4)
A.P.E.X.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Science Fiction du pauvre

Ca fait très longtemps que ce A.P.E.X. me fait de l’œil, Rick pourra le confirmer, ça fait longtemps que je lui en parle. A vrai dire, ça remonte à ma tendre jeunesse, la belle époque des vidéos clubs et de ces films obscurs aux jaquettes ô combien audacieuses et aguicheuses, essayant de te vendre un semblant de rêve, ici avec un robot, un mec ressemblant à Duke Nukem (et pour le geek que je...

Avatar cherycok
4
·
Critique de A.P.E.X. par Beerforbear

Le ton est donné dès les premières minutes; ça sent le gros navet! Ben ça rate pas! Tout y est pour faire de ce film l'un des pires films de SF qui existe, à mon avis. Bon d'accord, je l'avoue, je me suis quand même un peu endormis devant... Lire la critique de A.P.E.X.

Avatar Beerforbear
1
Beerforbear ·
One on the best Sci-Fi Movie Ever

A.P.E.X., un film qui se veut être une légende à lui tout seul. Quand on connait le réalisateur et que l'on sait les films qu'il a fait après A.P.E.X., on se dit déjà qu'on part sur de mauvaises bases. Personnellement je pense que ce film se veut sérieux, mais il n'y a pas une seule scène crédible dans ce film pseudo futuriste de bas de gamme. Rien n'est à garder, que ce soit les effets, les... Lire la critique de A.P.E.X.

2
Avatar P-D
2
P-D ·
Découverte
Critique de A.P.E.X. par NєσLαιη

Un bon navet, tout y est, A.P.E.X. joue la sauce Terminator en version Z. Des ralentis abominables, prestations des moins convaincantes, c'est comme si les acteurs jouait dans le vide. Vous raterez rien de bien sensationnel. Lire la critique de A.P.E.X.

Avatar NєσLαιη
1
NєσLαιη ·
Toutes les critiques du film A.P.E.X. (4)
Bande-annonce
A.P.E.X.
Vous pourriez également aimer...