Affiche À l'intérieur

Critiques de À l'intérieur

Film de et (2007)

Critique de À l'intérieur par Ligeia

Le scénario qui tient sur une feuille de papier à cigarettes n'entrave en rien la performance du film, à savoir, taper là où ça fait mal et c'est tout ce qu'on lui a demandé. La lutte à la vie à la mort entre une femme enceinte et la madonne noire qu'est Béatrice Dalle nous expose une incroyable mise en tension de l'ensemble, à l'intérieur est aussi un huis-clos qui laisse s'insinuer la pure... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Alain t'es rieur

Quand un ancien rédacteur du magazine Mad Movies passe derrière la caméra, il faut forcément s'attendre à un film que votre mère risque de ne pas apprécier et c'est à plus d'un titre que ce premier essai le confirme. Comme Roman Polanski, avec son fabuleux Rosemray's Baby, on nous offre une lecture de ce que toute personne confronté à la paternité/maternité sait: un bébé c'est flippant !... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

YouPorn search : Pregnant, Extreme BDSM, Blood, Torture, Bathroom

"A l'intérieur" fait parti de ces films qui ne laissent pas indifférent. Et comme dans de nombreux films de ce genre, on est toujours entre la grosse bouse qui se fout de notre tronche ou le chef-d'oeuvre destiné à un nombre de gros fans qui clameront haut et fort le statut de classique dudit film. Sur moi ça a marché. Le film ne fait aucune concession et instaure dès le générique le climat... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Imphyman
Imphyman ·

Critique de À l'intérieur par S_Plissken

On peut être un fan de films de genre et faire un film raté, c'est même étrange d'arriver à un résultat aussi insipide quand on a été baigné dans le sang et les tripes et que l'on voue un amour sans limite au genre fantastique. Bustillo est un ancien de chez Mad Movies et répond à tous les critères pour pondre un film viscéral, gore et cognant dur. A l'intérieur ne décolle jamais la faute à... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Critique de À l'intérieur par Arcanum-XIII

"Faut absolument que tu regardes ce film" Voilà ce que j'entend depuis 3 ans, depuis qu'il est passé au festival du film fantastique de Bruxelles. "Toi qui est fan de films d'horreur ça va te plaire" : exactement ce que j'avais entendu dire sur le service boucherie qu'est Hostel en gros ! Un peu désoeuvré, j'ai céder. Je sais, je suis faible, mais je n'avais plus rien à regarder sous la main,... Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar Arcanum-XIII
Arcanum-XIII ·

Quand le cinéma de genre français nous prend par les tripes

Très bonne surprise ce film d'horreur à la française, ce n'est peut-être pas d'une grande originalité mais le fait est là : A l'intérieur fonctionne et vous secoue les tripes, le but de ce film d'ailleurs. Après une 1ère demi-heure plutôt calme mais sachant crée une atmosphère ou pointe déjà l'inquiétude A l'intérieur vire vers le gore mais sans jamais être grotesque et... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Incroyablement atroce.

Voilà un film qui a des couilles, et qui n'hésite pas à aller au bout des choses. Enfin!!! Les français commencent à être vraiment très bons dans le domaine. Le scénario est simpliste, avec quelques petites choses abracadabrantes, mais bon tant pis, au moins, on en a pour notre argent. On n'y va pas avec le dos de la cuillère pour une fois, et franchement, ça fait plaisir. Ceux qui n'aiment pas... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar titiro
titiro ·

A l'intérieur

Viscéral et furieux. Ce sont les premiers mots qui viennent à l'esprit. Bustillo et Maury ne font aucune concession avec le spectateur, lui infligeant en pleine geule ce qu'hypocritement il est venu voir. Après Haute-Tension d'Alexandre Aja, le cinéma de genre français prouve une fois de plus que la révolution du gore se passe bien chez nous. Très sombre et mélancolique, au regard pessismiste... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Spoof
Spoof ·

Ridicule...et donc une une bulle

Je ne suis pas contre une bonne petite partie de gore, quand on y trouve un minimum de cinéma, et quand on évite de se prendre trop au sérieux. Et là force est de constater que les conditions ne sont pas réunies. Un mot me vient, un seul : ridicule...et donc une une bulle. Lire l'avis à propos de À l'intérieur

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de À l'intérieur par Mighty-Forest

C'est ça le grand renouveau du film de genre français ? :| La photographie est ignoble, même Jeunet n'aurait pas osé mettre autant de filtres jaune pisse, le traitement sonore est juste naze, on ne croit pas une seule seconde à se qui se passe sous nos yeux, les scènes gores n'ont strictement aucun impact et les personnages ont des réactions ridicules... Et ça dure comme ça, pendant 1h10... Lire la critique de À l'intérieur

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·