Affiche Absolutely Fabulous, le film

Critiques de Absolutely Fabulous, le film

Film de (2016)

Même la dégénérescence est devenue impardonnable

Déjà pendant la saison 5, le ver était dans le fruit, avec ces intermèdes musicaux immondes et irrécupérables, à quelque degré que ce soit. Après son achèvement officiel en 2003, la série Absolutely Fabulous continuait de vivoter via des 'hors-saison' (pour ne pas dire hors-série ?) douteux ; la seconde vague de ces derniers (en 2012) préparait le terrain à un... Lire la critique de Absolutely Fabulous, le film

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Absolutely Fabulous: Le Fan Service

On ne va pas se mentir, Ab Fab est une série qui a assez mal vielli mais pour laquelle j'ai une tendre affection. Dans son format original, et ce même pour les dernières saisons, le tout fonctionnait sous le postulat absurde que ces 2 post-hippies Uk à l'irrévérence proto-trash étaient et vivaient dans un monde caricatural mais crédible. Le tout fonctionnait très bien et reste pour moi une... Lire la critique de Absolutely Fabulous, le film

Avatar Spanish_Fry
Spanish_Fry ·

Fashion weak et Fin de serie.

Après la calamiteuse version française, revoilà nos full-addicted préférées en version originale. Et l'on retrouve autour d'Edina et Patsy l'ensemble des personnages déjantés qui nous éclataient dans les années 90. De la grand mère azimuté à Bubble complètement éthérée, tout le monde est tous là et avec un sens très anglais de l'auto dérision de nombreuses guest stars plus ou moins encore... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous, le film

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

Shitty darling

Bon les filles, va falloir sérieusement songer à arrêter les conneries là. Déjà qu’on a été super indulgent par rapport à la série qui a été étirée puis étirée puis étirée encore jusqu’à ne plus ressembler à grand-chose (en gros, à partir de la cinquième saison), notre niveau de tolérance atteint ici, avec cette chose que vous osez appeler un film, le fin fond de la fange de la Tamise. Ou... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous, le film

Avatar mymp
mymp ·

Champagne pour tout le monde !

Ab' Fab' Le Film .. on y croyait plus mais voilà qu'il à surgit quelques années aprés la fin de la série. Suite logique des derniers épisodes, la folie est toujours de rigueur. Comme à mon Habitude, n'attendez pas une seconde, que je narre les exploits des belles et moins belles de ce film. Si vous voulez comme toujours tout avoir mixé et haché menu avant ingurgitation, il faut mettre vos... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous, le film

Avatar Tristan Jarvis
Tristan Jarvis ·

Critique de Absolutely Fabulous, le film par ffred

C’était couru d’avance. La sixième saison (2012 pour les vingt ans de la série) était déjà très nettement en dessous. Sans compter l’adaptation française de Gabriel Aghion, Absolument Fabuleux avec Baye et Balasko en 2001, qui, pour le coup, s’avère être peut être meilleure que cette daube. Tout est raté, cela en est pathétique. Et même gênant. Que s’est-il passé dans la tête de Jennifer... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous, le film

Avatar ffred
ffred ·