Affiche Ace Attorney

Critiques de Ace Attorney

Film de (2012)

Phoenix Wrong : Ace Attorney

La série des Ace Attorney figure aisément en tête de mes préférées du jeu vidéo. C'est sûr qu'après avoir vu la bande annonce lorsque le film était annoncé quelques mois plus tôt, j'avais terriblement envie de le voir. Maintenant que c'est fait. Je suis assez surpris mais surtout très déçu du résultat. Déjà pour commencer, c'est d'une fidélité tellement extrême au premier volet de la série que... Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar facaw
facaw ·

Objection !

Takashi Miike a totalement abandonné son cinéma déviant façon Audition et Ichi the Killer, et s’est concentré depuis des années sur des projets pas nécessairement médiocres mais affreusement populaires et donc totalement opposés aux premiers pas du maître. D’un autre côté on se dit que c’est pas plus mal. Mieux vaut un bon réalisateur qui nous serve des produits pop acceptables plutôt qu’un qui... Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

La volte-face du nanar

Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=DIUlIDauuiM http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7217054 http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7217056 Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=hf_D3pK6LVI http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7217060 http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7217061 http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7217067 http://objection.... Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar Poutsh
Poutsh ·

Prend Ça!!!!

Adapté du jeu vidéo sur game boy, qui figure au panthéon des meilleurs jeux de tout les temps, le film se place parmi les meilleures adaptations de jeux vidéo au cinéma. Le scénario reprend l'affaire DL-6, principal fil conducteur du premier opus de la trilogie avec quelques raccourcis pour coller au format de 2h. Le film surprend en trouvant un rythme rapide qui ne laisse pas de répit. Et même... Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar IsaacV
IsaacV ·

Pas d'objection ? Prend ça !!

Ace Attorney vous connaissez ? Mais si ! Phoenix Wright l’avocat maladroit qui sévit sur vos consoles Nintendo depuis un certain temps ? Cette franchise initiée en 2001 sur Gameboy advance au Japon uniquement, s’est vue enfin débarquer dans nos contrées en 2005 sur Nintendo DS avec 3 remakes consécutifs des premiers épisodes. Parce qu’on est des geeks autant vous dire qu’on a sauté sur... Lire la critique de Ace Attorney

Avatar Creepers
Creepers ·

OBJECTION!!

Les procès sont réglés en 3 jours et pour ça on peut se balancer des rapports d'expertises en visage en plein hurlant objection!! Adaptation du jeu DS Phoenix Wright.... Mon dieu que c'était horrible. En fait le film est super mal découpé. Déjà, nous n'avons rien compris au début de qui était qui et faisait quoi.. Après quand on a vu le héros lever les bras au ciel et balancer une... Lire la critique de Ace Attorney

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Mais où est le fun ?

J'aime beaucoup Ace Attorney. Tout du moins, l'anime et le manga (et j'ai essayé l'un des jeux, aussi, mais je n'ai pas fini alors...) Cependant, ce film ne m'a pas plu. En fait, pour tout vous dire, je me suis presque endormie dessus. Ace Attorney, c'est avant tout un monde rempli de persos loufoques et d'affaires criminelles loufoques. N'est-ce pas ? Cependant, cette adaptation en... Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar AedeLin
AedeLin ·

"Prends ça !"

Ace Attorney est une très bonne adaptation qui a su retranscrire un univers délirant et ses personnages avec passion. A ne regarder que si vous avez joué au jeu ou que si vous n'avez pas l'intension de jouer au jeu, sinon vous allez tout connaître des histoires avant de les avoir jouées, avouez que ce serait dommage ;) Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Ace Attorney (2012)

J'ai passé un moment agréable devant Ace Attorney version film en retrouvant Phoenix, Hunter et les sœurs Hey. Je trouve juste que ce respect à la lettre de la coiffure de chaque personnage est abusé et la salle d’audience avec toute cette technologie, c'est waaaah ! Lire la critique de Ace Attorney

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Critique de Ace Attorney par OrCrawn

C'était une soirée avec des potes d'internet. On avait mangé un burger et on était sobre. Et il y a eu une proposition malhonnête. « Les gars, mon film du soir c'est Ace Attorney, le film live. J'ai une chromecast ». On s'est monté la tête, comme pour se donner du courage. C'est un film live japonais. Si vous n'avez jamais vu ça, préparez vous à des coupes de cheveux improbables,... Lire l'avis à propos de Ace Attorney

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·