Affiche Action ou vérité ?

Critiques de Action ou vérité ?

Film de (2018)

Souriez, vous allez mourir!

Lors du Spring Break, Olivia et ses ami(e)s vont s'amuser de l'autre coté de la frontière au Mexique. Olivia rencontre dans un bar un certain Carter qui les emmène dans un batiment en ruines pour jouer à action ou vérité. Carter prend la fuite après le début du jeu, les étudiants commencent à voir se produire des évènements inquiétants autour d'eux. Cette malédiction aurait pour... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar dagrey
dagrey ·

Action ou vérité ?

Difficile de se prendre d'affection pour un tel film. D'ailleurs, il était étonnant de voir le réalisateur de Kick Ass 2 en prendre les commandes. Le résultat est à l'avenant. Une bande d'amis se rendent au Mexique pour un Spring Break. Olivia, une femme gentille et à l'écoute, y croise Carter et semble l'apprécier. Aprés avoir longuement fait connaissance avec tous ses amis (pendant... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Action ou vérité ? par Cine2909

Qui a dit que la créativité était morte à Hollywood ? A partir du simple jeu populaire qu’est Action ou Vérité, voilà qu’ils arrivent à nous pondre un film ! Le schéma est ultra-classique avec un groupe de jeunes qui ne demandaient qu’à s’amuser et qui va se retrouver avec un esprit malfaisant à leurs trousses. Comme trop souvent, tout ce qu’on nous propose... Lire la critique de Action ou vérité ?

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Il y a sûrement de meilleurs moyens pour dépenser votre argent

Un teen movie classique, prévisible et immature. C'est le genre de film d'horreur où on ne s'attend pas grand chose à part rire entre potes quand on le regarde, mais là rien ne marche. Les jump scares sont prévisibles et gâchés par la vieille tête des acteurs lorsqu'ils sont "possédés" par le démon. L'idée de base été de rendre les protagonistes malsains et démoniaques, on se retrouve avec... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar DieuDuZob
DieuDuZob ·

Entre le monde et toi, je te choisis toi !

La maison de production américaine Blumhouse (Paranormal Activity, Get Out) du nabab Jason Blum, spécialiste des films horreurs à petit budget (3 à 5 millions de dollars) revient avec son dernier-né, une épouvantable œuvre surnaturel de malédiction mortelle, resucée du destin de Destination finale et de groupe façon Souviens-toi... l'été dernier pour la modique somme 3,5 millions de dollars.... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Action ou vérité ?

Vous connaissait tous ce jeu vieux comme le monde, qui consiste à faire tourner une bouteille, et bien sur quand la bouteille s’arrête face à telle ou telle personne, elle doit accepter soit la vérité ou la conséquence, dans ce film c’est à peu près la même chose, sauf que si l’on refuse, on meurt... Je tiens à mettre en avant le studio de production Blumhouse qui... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar Anthony Chiappero
Anthony Chiappero ·

Critique de Action ou vérité ? par Laura Emilie

Je pense que je pourrais faire une liste regroupant les films que je vais voir juste parce que j'ai un abonnement illimité au cinéma et qu'en temps normal je ne verrais pas. Voilà "Action ou vérité ?" en ferait largement partie. Alors je dois bien avouer aussi, que je ne fais plus partie du public visé par ce type de films. Moi quand j'entends par exemple le terme... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Et si on jouait ?

Lecteur, c'est à toi de choisir: ACTION Regarde 3 fois le film de suite. VÉRITÉ Rédige ton avis sur le film en trois paragraphes avec introduction, problématique, conclusion et ouverture dans les commentaires. JE NE JOUE... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

La vérité, c'est qu'euuuuuh...

Petit film horrifique pour ados qui a le mérite de mettre en scène un jeu populaire tout à fait anodin et de le transformer en version maléfique. Ce n’est pas ouf mais ça joue parfaitement avec ses propres règles tout en distillant des éléments nouveaux tout au long du film histoire deconduire son fil narratif. Le synopsis est simple : un groupe de jeunes faisant un spring break soft... Lire la critique de Action ou vérité ?

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Vivement 1 2 3 Soleil !

Jason Blum est de retour avec ses concepts fastoches, ses tâcherons anonymes et son casting de starlettes. Donc action et vérité + Jeff Wadlow (Kick-Ass 2) + Lucy Hale (ancienne gloire Disney Channel) = gros navet ! Comme s'il était issu d'un premier jet de scénario destiné à de multiples réécritures, Action ou vérité ne réussit absolument rien de ce qu'il... Lire l'avis à propos de Action ou vérité ?

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·