Affiche Action ou vérité

Critiques de Action ou vérité

Film de (2018)

Nuit d'horreur 3/5 : ...et sinon, quand est-ce qu'on doit avoir peur?

Si ça vous dit, on pourrait se faire un petit jeu. Oh ouais, le jeu de la bouteille! D'accord, je crois qu'on va... Je pensais à "Action ou Vérité". On a 12 ans, on est à une soirée pyjama, ou bien ? D'accord, c'est un jeu de gamin, mais quand on sait y jouer, c'est l'occasion de découvrir les petits secrets des... Lire l'avis à propos de Action ou vérité

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Le jeu de la mort qui pue!

Boarf, c'est Halloween et de ce fait, sur les différentes plateformes auxquelles on est abonnés proposent toujours à cette période un certain nombre de films d'horreur et j'avoue que j'aime bien m'en mater quelques-uns, alors pourquoi pas "Action ou Vérité"?? Après tout, je suis peut-être une des six personnes dans le monde à avoir bien aimé "Kick-Ass 2" de Jeff Wadlow, son "Mémoires d'un... Lire l'avis à propos de Action ou vérité

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Entre le monde et toi, je te choisis toi !

La maison de production américaine Blumhouse (Paranormal Activity, Get Out) du nabab Jason Blum, spécialiste des films horreurs à petit budget (3 à 5 millions de dollars) revient avec son dernier-né, une épouvantable œuvre surnaturel de malédiction mortelle, resucée du destin de Destination finale et de groupe façon Souviens-toi... l'été dernier pour la modique somme 3,5 millions de dollars.... Lire l'avis à propos de Action ou vérité

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Action ou vérité ?

Difficile de se prendre d'affection pour un tel film. D'ailleurs, il était étonnant de voir le réalisateur de Kick Ass 2 en prendre les commandes. Le résultat est à l'avenant. Une bande d'amis se rendent au Mexique pour un Spring Break. Olivia, une femme gentille et à l'écoute, y croise Carter et semble l'apprécier. Aprés avoir longuement fait connaissance avec tous ses amis (pendant... Lire la critique de Action ou vérité

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Souriez, vous allez mourir!

Lors du Spring Break, Olivia et ses ami(e)s vont s'amuser de l'autre coté de la frontière au Mexique. Olivia rencontre dans un bar un certain Carter qui les emmène dans un batiment en ruines pour jouer à action ou vérité. Carter prend la fuite après le début du jeu, les étudiants commencent à voir se produire des évènements inquiétants autour d'eux. Cette malédiction aurait pour... Lire la critique de Action ou vérité

Avatar dagrey
dagrey ·

Vérité ? C’est nul... Action ? On zappe…

On ressent, à chaque plan, l’essoufflement de la part d’une maison de production qui ne sait plus quel jeu de société détourner pour alimenter ses adaptations horrifiques. Ici c’est un jeu pour adolescents souvent alcoolisés qui occupe le devant de la scène : pas de chance pour nous, ce jeu donne lieu au slasher le plus mauvais du genre où tout respire la bêtise et l’inanité... Lire l'avis à propos de Action ou vérité

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Action ou vérité par Laura Emilie

Je pense que je pourrais faire une liste regroupant les films que je vais voir juste parce que j'ai un abonnement illimité au cinéma et qu'en temps normal je ne verrais pas. Voilà "Action ou vérité ?" en ferait largement partie. Alors je dois bien avouer aussi, que je ne fais plus partie du public visé par ce type de films. Moi quand j'entends par exemple le terme... Lire la critique de Action ou vérité

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

A la vérité c'est pas mal

Un petit film d'horreur d'aujourd'hui sur un thème d'hier. Ce petit jeu innocent d'enfant qui se transforme en jeu sanglant d'adulte au temps de Facebook et Snapchat donne une bonne base à ce métrage qui se regarde finalement sans déplaisir, surtout parce qu'on se demande comment ils vont pouvoir s'en sortir à la fin, comment les scénaristes vont pouvoir conclure d'une manière... Lire l'avis à propos de Action ou vérité

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Willem Dafoe sors de ce corps

Pas grand chose à sauver dans ce simili Destination Finale qui aurait pu être vraiment sympa. En fait le souci de ce genre de film c'est de ne pas oser aller jusqu'au bout du concept et ne pas oser prendre un vrai metteur en scène. Au début on suit donc une bande de jeunes qui fait le Spring Break au Mexique et je dois dire qu'on n'a que peu d'informations sur les personnages. On sait que les... Lire la critique de Action ou vérité

Avatar Moizi
Moizi ·

Il y a sûrement de meilleurs moyens pour dépenser votre argent

Un teen movie classique, prévisible et immature. C'est le genre de film d'horreur où on ne s'attend pas grand chose à part rire entre potes quand on le regarde, mais là rien ne marche. Les jump scares sont prévisibles et gâchés par la vieille tête des acteurs lorsqu'ils sont "possédés" par le démon. L'idée de base été de rendre les protagonistes malsains et démoniaques, on se retrouve avec... Lire l'avis à propos de Action ou vérité

Avatar DieuDuZob
DieuDuZob ·