Affiche Afternoon Delight

Critiques de Afternoon Delight

Film de (2013)

Critique de Afternoon Delight par Fabio R.

L'histoire d'une femme qui s'ennuie et qui ressent un manque dans sa vie décide de venir en aide à une strip-teaseuse. On est loin des films formatés qu'on a l'habitude de voir mais c'est pas pour autant que c'est un bon film ni un mauvais d'ailleurs... L'histoire est pas mal mais on reste sur un sentiment d'inachevé. Au final c'est une comédie dramatique qui se laisse voir sans problème mais... Lire la critique de Afternoon Delight

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Les plaisirs simples

Un peu mou mais pas déplaisant. L'on appréciera le portrait de ces personnages un peu hypocrites, n'assumant pas totalement leur bienpensance et surtout ne sachant pas trop quoi en faire en pratique. Le souci, c'est que ça manque de conflits, de tensions ; on peut également reprocher le fait que les scènes auraient pu être poussées plus loin la plupart du temps, afin de les rendre... Lire la critique de Afternoon Delight

Fatpooper ·

Shabbat Shalom

Une comédie hilarante sur les rapports de couple, la culture juive, le sexe et la difficulté d'être une mère. Woody Allen peut se ranger des camions, cette jeune réalisatrice le met au placard à balais et elle nous dépoussière tout ça avec un regard neuf et féministe. McKenna (Juno Temple) est une pute au grand coeur, elle est juste à croquer, spontanée, candide et rafraîchissante. Rachel... Lire la critique de Afternoon Delight

Avatar cinevu
cinevu ·

Critique de Afternoon Delight par keepix

Ca démarre bien, c'est dynamique, les personnages sont bien présentés et attachants et puis ça finit vite, avec un arrière goût d'incomplet, un peu comme si plusieurs fins avaient été écrites et qu'on ne savait plus laquelle choisir, alors on a pris une des plus bateau, une des plus "safe". Un peu déçue là-dessus alors que le potentiel de récit était prometteur. Lire l'avis à propos de Afternoon Delight

Avatar keepix
keepix ·

I work for myself... I'm a whore.

Voilà un film qui, sans être révolutionnaire, est plutôt original, et globalement une bonne surprise malgré la fin un peu décevante. Le point de départ est une femme au foyer (Rachel) qui s'ennuie fermement et se sent étouffer dans cette vie routinière où elle et son mari s'éloignent inexorablement loin de l'autre. Pour ressusciter leur vie sexuelle, le couple décide, avec un couple... Lire l'avis à propos de Afternoon Delight

Avatar atomystik
atomystik ·

Critique de Afternoon Delight par Le Blog Du Cinéma

(...) Eternel second rôle féminin voué à donner la réplique aux plus grands acteurs de la comédie US comme Will Ferrell – Frangins malgré eux, à Paul Rudd – Our Idiot Brother, à Jason Sudeikis – Les Miller, une famille en herbe et à Ben Stiller dans La vie rêvée de Walter Mitty où elle jouait la sœur de ce dernier… Kathryn Hahn (un nom totalement inconnu pour beaucoup d’entre vous malgré les... Lire l'avis à propos de Afternoon Delight

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Cette histoire est elle symptomatique de la société américaine ?

L'histoire est très intéressante à différents points de vue à mon sens : la femme qui s'ennuie, la relation avec le psy, les amies, la meilleure amie, les œuvres de charité, la sexualité, les relations au sein du couple, les bars de striptease, la biture du samedi soir ... La fin semble un peu étrange compte tenu de la grosse bévue de l’héroïne ! Mais bon j'ai mis un 7 car cette histoire est... Lire l'avis à propos de Afternoon Delight

Avatar Philippe_THOMAS
Philippe_THOMAS ·