Affiche Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Critiques de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Film de (2015)

L'appel du vide

Oh comme j’aimais, encore bambin, quand arrivait le moment où James Bond se retrouvait face à la bombe. Le voir penché, légèrement suant, sur ce fatras de fils multicolores, la pince à la main, pendant qu’un effrayant compte à rebours rappelait au héros débordé mais vaillant que s’il ne se décidait pas fissa, tout finirait par exploser. Bien sûr on savait bien, au fond de nos fauteuils, que 2... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Senscritchaiev
Senscritchaiev ·

Une ambiance guère froide.

Les blockbusters sont comme les sucreries : certaines séduisent plus que d’autres, certaines accrochent aux dents, écœurent très rapidement ou vous crament l’œsophage. Mais de temps à autre, dans le bol géant et coloré qu’offre chaque année l’industrie du divertissement, vous trouvez la petite pépite qui, le temps de croustiller ou de fondre, de répandre ses arômes agréables, vous aura... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Mockbuster (pas très spécial)

Pendant une ou deux minutes, le doute est permis. On pourrait (presque) dans la grisaille des images initiales, le passage de tous les checkpoints, les miltaires en armes, se croire du côté de l’Espion qui venait du froid, puis, pendant les plans suivants, grilles, métro, noir et blanc en couleurs, pas si loin du Troisième homme. Mais non. Dès que l’action se met en... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar pphf
pphf ·

Critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. par Wolvy128

Quatre ans après sa dernière réalisation, le réalisateur britannique Guy Ritchie revient sur le devant de la scène avec un film dans la veine de ce qu’il a l’habitude de proposer, celle d’un divertissement musclé emprunt d’un humour pratiquement omniprésent. Alors bien sûr, le scénario se révèle relativement convenu, et plutôt prévisible, mais il n’empêche que l’ensemble est parfaitement... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Une Nonchalance Coupable, Lascive et Enervante

Voilà ce que veut dire le fameux code U.N.C.L.E. du titre. Enfin, pour moi. Le pire, c'est que tout n'est pas à jeter, hein. Mais bon dieu, qu'est ce que Ritchie s'y prend mal ! Bon, certainement est-il peut être un peu à excuser aussi, dans cette affaire. Car il n'a en main qu'un scénario très famélique. A charge pour lui de l'étirer le plus possible. Il faut en effet qu'il tienne deux heures.... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Ça doit faire mal un baiser Russe !

1/ L'HISTOIRE : Pour commencer, l'histoire du film n'est pas le point principal qui fait que je l'aime. C'est plus ce qui à autour qui est intéressant. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit unique, car la plupart des films d'espionnages se ressemble un peu à ce niveau là : on retrouve souvent les deux supers agents qui ne peuvent pas se blairer et qui, forcément, se... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Ambre
Ambre ·

My name is Man... Superman !

Agents très spéciaux : codes U.N.C.L.E, tel était le seul film de ce mois de septembre que j’attendais de voir puisque ce mois est un peu, ce que j’aime appeler la période de désintérêt du cinéma chaque année puisque ce ne sont généralement pas les périodes ou l’on a le plus de film intéressant à voir venir, il faut en général attendre le dernier trimestre pour les gros titres et... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Maximemaxf Djidane Tribal
Maximemaxf Djidane Tribal ·

Espion comme tu peux

2015 est une magnifique année de cinéma, c'est surtout l'année des blockbusters, et aussi l'année des films "d'espionnage". Certes il n'y a eu que des divertissements d'action comédie comme Kingsman et Spy ou juste d'action comme le dernier Mission Impossible... Et pas de vrai film sur l'espionnage. En attendant le prochain 007, Code U.N.C.L.E est dans le même sac, un bon divertissement... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Agents, frime et bombes atomiques

Le réalisateur d'un de mes films préféré, Snatch, ou encore des récents et géniaux Sherlock Holmes adapte ici sur grand écran la série The Man from UNCLE diffusée durant les années 60, le concept est simple, faire collaborer deux agents qui divergent totalement, un Américain et un Géorgien. Ne connaissant... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar мс³
мс³ ·

For a special agent, you're not having a very special day, are you?

Après quatre années d’absence depuis un deuxième volet de Sherlock Holmes honnête mais ne cassant pas des briques, Guy Ritchie revient enfin à la réalisation dans un genre action/comédie qu’il maitrise pleinement. La patte du réalisateur de Snatch est omniprésente sur ce film, des prises de vue aux costumes des acteurs. La bande-son accrocheuse,... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·