Affiche Air Force One

Critiques de Air Force One

Film de (1997)

Don’t fuck with the US and A !

Dans Rambo II et III, Stallone gagne à lui tout seul la guerre du Vietnam puis d’Afghanistan. Dans Rocky IV, son génie visionnaire anticipe de quelques années la fin de la guerre froide et, après avoir mis sa branlée au champion de boxe russe, il réconcilie l’Amérique capitaliste et la Russie communiste d’une tirade qui est restée dans les annales des plus beaux discours de l’humanité, entre « I... Lire la critique de Air Force One

Avatar gallu
gallu ·

America's the First, America's the Best, God Bless America !

Je suis le Président Américain et je n'ai peur de rien ! Les Etats-Unis ne négocient pas avec les terroristes ! Je suis le Président des Etats-Unis, et puisque vous avez pris mon super avion 1er de la Force Aérienne et Seigneur du Ciel du Monde Entier tout comme je suis moi-même le Seigneur du Monde Entier (normal, je suis le Président Américain) qui accomplit la volonté de Dieu sur Terre... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Taurusel
Taurusel ·

John & John Chronicles : Part 1

Toc toc toc. « Oui ? Qui est là ? – C'est moi, John. – Entre. » La porte s'ouvre, John entre d'un pas décidé dans le bureau. « – Alors John qu'est ce qui t'amène ? – Salut John, je viens d'avoir une super idée ! – Assieds-toi John, je t'écoute. – Merci John. » John prend place dans le large fauteuil en cuir, il tient nerveusement un dossier rouge vif duquel dépassent quelques feuilles.... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Papy fait de la résistance

Harrison Ford est mort en 1993. Après il continua tout de même à jouer dans quelques navets dont certains connaîtront même un certain succès outre-atlantique, mais personne ne pourra admettre que ces tentatives pathétiques ne relèvent pas d’une sorte de folie furieuse, d’un long suicide calculé que seuls peuvent réaliser ceux là même qui ont déjà tout fait dans leur carrière. Air Force One... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Manuel pour se faire élire pour un deuxième mandat en tant que président

Ha j'aime bien quand on demande à des réalisateurs allemands de faire un film patriotique américain. Ils y vont toujours tellement fort que c'est à se demander s'ils ne se fouteraient pas carrément de la gueule des Yankees! Mais faut bien avouer que Wolfgang Peterson a fait beaucoup plus fort que Roland Emerich en mettant en scène le président lui-même dans un film d'action. Le seule crainte que... Lire la critique de Air Force One

Fatpooper ·

Critique de Air Force One par Hawk

C'est un plaisir coupable que j'affectionne particulièrement car transformer un président en « John McClane » est une idée complètement barrée. Franchement, essayez d'imaginer un président contemporain dans le rôle d'Harrison FORD ? Vous voyez, vous avez déjà le sourire aux lèvres ! En tout cas, côté action, on en a pour notre argent avec des situations que ne renieraient pas un Ethan Hunt ou... Lire la critique de Air Force One

Avatar Hawk
Hawk ·

747 en péril

Depuis Piège de cristal, les productions hollywoodiennes tentent de renchérir pour renouveler la formule du thriller en espace clos, tantôt dans un bateau, tantôt dans un train, tantôt dans un bus, tantôt dans une cabine téléphonique... mais ce n'est pas ce film qui va renouveler quoi que ce soit dans ce domaine. C'est dommage, c'est un film d'action qui aurait pu être... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Air Force One par kwyxz

Ce film est idiot. Dans ce film, Harrison Ford incarne un président des États-Unis dont l'avion officiel, "Air Force One", est détourné par des terroristes. Que fait le président des États-Unis ? Il se la joue John McClane et défonce les terroristes. Putain mais que ce film est idiot. Je l'ai vu dans un drive-in, aux US. Mon seul bon souvenir, c'est qu'on était dans un drive-in. Je croyais... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Air Force One par Caine78

Eh ba ! On pense systématiquement avoir tout vu avec les ricains, mais force est de reconnaître qu'ils ont plus d'un tour dans leurs sacs ! Voici dont le Président américain (et ouais, pas de la merde) qui libère l'équipage de son avion (voire le monde entier) à lui tout seul, et ce face à de méchants russes communistes, s'il vous plaît ! Alors je veux bien qu'un film d'action ne fasse pas... Lire la critique de Air Force One

Avatar Caine78
Caine78 ·

Je m'interpose !

Il y a des choses qui doivent être de culture et la culture allemande doit vouloir qu'il est cool d'aller aux USA et de péter littéralement un câble. Parce que là Petersen pète une durite et nous sort un film qui est à 1997 ce que White House Down est à 2013 ! Nos amis teutons ont l'art pour faire du patriotisme de bas étage. Après avoir vu le film j'ai lu rapidement la chronique sur nanarland... Lire la critique de Air Force One

Avatar Moizi
Moizi ·