Affiche Air Force One

Critiques de Air Force One

Film de (1997)

Papy fait de la résistance

Harrison Ford est mort en 1993. Après il continua tout de même à jouer dans quelques navets dont certains connaîtront même un certain succès outre-atlantique, mais personne ne pourra admettre que ces tentatives pathétiques ne relèvent pas d’une sorte de folie furieuse, d’un long suicide calculé que seuls peuvent réaliser ceux là même qui ont déjà tout fait dans leur carrière. Air Force One... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Manuel pour se faire élire pour un deuxième mandat en tant que président

Ha j'aime bien quand on demande à des réalisateurs allemands de faire un film patriotique américain. Ils y vont toujours tellement fort que c'est à se demander s'ils ne se fouteraient pas carrément de la gueule des Yankees! Mais faut bien avouer que Wolfgang Peterson a fait beaucoup plus fort que Roland Emerich en mettant en scène le président lui-même dans un film d'action. Le seule crainte que... Lire l'avis à propos de Air Force One

Fatpooper ·

America's the First, America's the Best, God Bless America !

Je suis le Président Américain et je n'ai peur de rien ! Les Etats-Unis ne négocient pas avec les terroristes ! Je suis le Président des Etats-Unis, et puisque vous avez pris mon super avion 1er de la Force Aérienne et Seigneur du Ciel du Monde Entier tout comme je suis moi-même le Seigneur du Monde Entier (normal, je suis le Président Américain) qui accomplit la volonté de Dieu sur Terre... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Taurusel
Taurusel ·

John & John Chronicles : Part 1

Toc toc toc. « Oui ? Qui est là ? – C'est moi, John. – Entre. » La porte s'ouvre, John entre d'un pas décidé dans le bureau. « – Alors John qu'est ce qui t'amène ? – Salut John, je viens d'avoir une super idée ! – Assieds-toi John, je t'écoute. – Merci John. » John prend place dans le large fauteuil en cuir, il tient nerveusement un dossier rouge vif duquel dépassent quelques feuilles.... Lire la critique de Air Force One

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Air Force One par Hawk

C'est un plaisir coupable que j'affectionne particulièrement car transformer un président en « John McClane » est une idée complètement barrée. Franchement, essayez d'imaginer un président contemporain dans le rôle d'Harrison FORD ? Vous voyez, vous avez déjà le sourire aux lèvres ! En tout cas, côté action, on en a pour notre argent avec des situations que ne renieraient pas un Ethan Hunt ou... Lire la critique de Air Force One

Avatar Hawk
Hawk ·

747 en péril

Depuis Piège de cristal, les productions hollywoodiennes tentent de renchérir pour renouveler la formule du thriller en espace clos, tantôt dans un bateau, tantôt dans un train, tantôt dans un bus, tantôt dans une cabine téléphonique... mais ce n'est pas ce film qui va renouveler quoi que ce soit dans ce domaine. C'est dommage, c'est un film d'action qui aurait pu être... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Ugly
Ugly ·

Quasi nanardesque

Vous voulez voir le cliché du film américain bienpensant qui inculque les valeurs des traditions, de la famille et de l'amour et blablabla ? Air force one est fait pour vous. Dans ce remix de film post guerre froide (oui, les méchants sont aussi clichés) Le président américain sauve globalement tout le monde tout seul. D'ailleurs tout y passe, les révélations moisies, les instants d'héroïsme... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar ylath59
ylath59 ·

Je m'interpose !

Il y a des choses qui doivent être de culture et la culture allemande doit vouloir qu'il est cool d'aller aux USA et de péter littéralement un câble. Parce que là Petersen pète une durite et nous sort un film qui est à 1997 ce que White House Down est à 2013 ! Nos amis teutons ont l'art pour faire du patriotisme de bas étage. Après avoir vu le film j'ai lu rapidement la chronique sur nanarland... Lire la critique de Air Force One

Avatar Moizi
Moizi ·

Un bon film de propagande hollywoodienne comme on en fait pl..encore.

Harrison Ford a 3 expressions faciales: - impassible - lever de sourcil gauche - micro rictus de la commissure gauche. Serait-il victime d'hémiparalysie ? Qu'apprend-on ? Le Président américain est un héros. Les Soviétiques (enfin, les Géorgiens c'est pareil) sont méchants. Le Président américain n'a pas à choisir entre morale et intérêts personnels, il a les deux parce qu'il est trop... Lire l'avis à propos de Air Force One

Avatar Emphiris
Emphiris ·

Un bon film d'action à la Die Hard

Même si Harrison Ford n’est pas le plus crédible en président des États-Unis le film est un super film d’action en huit clos avec plein de rebondissements, il ressemble beaucoup à Die Hard dans sa construction. Les dernières scènes du film sont peu réalistes et les effets spéciaux ont mal vieillit sur les scènes de fin de film mais rien qui rend le film irregardable. C’est un bon film... Lire la critique de Air Force One

Avatar amastralia
amastralia ·