Alad1 Alad2..... Pas d'Alad3

Avis sur Alad'2

Avatar Sofian DeRochdi

Histoire/Scénario : L’histoire n’est qu’un prétexte pour un faire un film, le constat est simple, tout est fait pour rallonger au maximum une histoire qui aurait pu durer 15 minutes. A côté de cette histoire inintéressante et qui n’a rien d’original, on nous mélange plusieurs « univers » histoire de combler les vides, dommage que ce soit fait avec maladresse. L’humour ne fonctionne que quelques fois, tout le reste est lourd voir même gênant. Il y a tout le côté référence à la culture-pop de notre époque, qui peut faire sourire au début mais qui au bout d’un moment devient lassant, surtout que c’est assez redondant. On a plus l’impression d’assister à une succession de sketchs entrecoupés de pubs déguisées.

Musique/Son : Un mélange de musique typique actuelle avec des consonances orientales.

Visuel/Réalisation : Les décors et les costumes sont réussis, c’est beaux, pleins de détails. Les effets spéciaux sont à la ramasse, surtout en tapis en volant.

Acteur/Doublage : Le casting est catastrophique. D’abord, on nous sert un Kev Adams et un Jamel Debbouze qui nous jouent toujours les mêmes personnages comme dans la majorité de leur film. A ceci on ajoute des 10aines de personnalités connus, qui parfois apparaissent moins d’une minute, juste histoire de faire gonfler le casting et que chacun nous montre qu’il est là, c’est d’un ridicule. Le gros problème étant que l’on voit toujours les mêmes acteurs/humoristes, il faudrait penser à innover.

Avis : Ce film fait encore pire que son prédécesseur qui était déjà mauvais.

Autres actions de Sofian DeRochdi Alad'2