Affiche Alice in Wonderland: A Musical Porno

Critiques de Alice in Wonderland: A Musical Porno

Film de (1976)

L'éducation d'Alice

J'ai été surpris en apprenant que la fille de Laurence Fishburne était entrée dans le monde du porno ; selon la jeune fille, le porno est un genre idéal pour se faire remarquer et ensuite faire des 'vrais' films. Curieuse théorie. Kristine Debell a pourtant suivi ce conseil, 30 ans plus tôt! En tant que premier rôle au cinéma, on lui proposa cette adaptation du roman de Lewis Carroll, mélangeant... Lire l'avis à propos de Alice in Wonderland: A Musical Porno

Fatpooper ·

Comment faire passer une comédie musicale : y mettre des filles à poil !

Franchement, on trouve de ces trucs ! Une version pornographique d'Alice au pays des merveilles, forcément ça a déjà été fait... Et en plus c'est vraiment pas mal... Alors oui, c'est kitch, daté, parfois même glauque, faut voir la tête du lapin (heureusement il n'est impliqué dans aucune scène de sexe, Dieu ne nous inflige jamais plus que ce que l'on peut supporter). Le film n'est pas forcément... Lire la critique de Alice in Wonderland: A Musical Porno

Avatar Moizi
Moizi ·

Une féerie pour adultes

"Alice in Wonderland : an X-Rated Musical Comedy" est un film qui, comme son nom l’indique, n’a pas exactement toute l’innocence du livre de Lewis Carroll. C’est pourtant en se faisant passer pour une copie du dessin animé éponyme de Walt Disney que l’œuvre a pu passer la frontière américaine et se diffuser à l’extérieur des Etats-Unis. Ce film pornographique (puisque c’est bien de cela qu’il... Lire la critique de Alice in Wonderland: A Musical Porno

Avatar David_L_Epée
David_L_Epée ·