Dans l'espace, personne ne vous entendra HURLER ... de desespoir devant une telle nullité
Je ne trouve pas de mots pour qualifier ce film:
nul, inutile, insultant, opportuniste, vain, ridicule, etc ... j'avoue que je sèche.
Partant vierge de toutes idées pré-conçues sur le film ou presque, ayant pour politique depuis plusieurs années d'être le plus hermétique possible à toutes formes de promotions cinématographique étant donné que les merveilleux commerciaux d'Hollywood ont décidés de tout montrer dans les B.A., je n'avais qu'en tête la magnifique saga Alien et le préquel plus ou moins officiel à la saga qu'est le très moyen mais visuellement très beau Prometheus.
Résultat des courses, grand-père Scott a réussit à faire encore pire que Prometheus en ne gardant que les mauvais côtés de celui-ci et en oubliant la beauté plastique qui le sauve d'un désastre total.
Au final, Alien covenant ne sert à rien puisqu’il ne si passe absolument rien, à mxxde j'ai spolié tout le film. De plus, nous n'avons aucunes réponses aux question posées dans Prometheus et pire le film coupe toutes possibilités d'en avoir un jour.
Sinon le film ne décolle jamais, on se fout totalement des personnages au moins aussi crétins que dans Prometheus, il y a probablement le twist le plus bidon que j'ai vu depuis trèèès longtemps et l'Alien ne sert qu'a justifier le titre du film sans parler que je n'ai pas compris comment il parvenait à se retrouver sur le vaisseau mère.
Pour conclure, Papi Scott, créateur de la saga Alien et également maintenant son fossoyeur, nous a pondu une bande annonce ennuyante de 2h00 ne servant strictement à rien dans la saga si ce n'est à peine à annoncer l'épisode suivant.
De plus, le film réussit à faire relativiser la médiocrité du diptyque Alien vs Predator et de Predators ce qui est déjà en soi un exploit.
Je retournerai bien pleurer si j'en étais capable
4 commentaires