Affiche All Eyez On Me

Critiques de All Eyez On Me

Film de (2017)

Tout ce pack est à oublier !

Un Biopic inutile si vous êtes fan de l'artiste et à éviter absolument si vous ne connaissez pas du tout l'artiste. Trop de raccourcis, de non dit et surtout énormément de stéréotypes et de clichés déjà revus et usés dans d'autres films "gangsta". L'acteur qui joue Tupac est plutôt pas mal dans son jeu d'acteur car on reconnait aisément les mêmes postures que Tupac lorsqu'il rap sur scène.... Lire l'avis à propos de All Eyez On Me

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

2PAC, entre humaniste et monstre vengeur

Je suis très fière d'être la première personne à faire une critique sur ce film qui - à mon sens - devrait être vu par tout le monde. Je suis désolée d'avance pour mes amis français mais je suis belge et il est sorti en Belgique, n'hésitez pas à traverser la frontière pour le voir haha ! Malgré les éléments erronés qui retirent un peu de crédibilité à ce film, je pense qu'il est indispensable... Lire la critique de All Eyez On Me

Avatar Sania Mhu
Sania Mhu ·

ALL EYEZ ON ME

ALL EYEZ ON ME, de Benny Boom avec l’inconsistant Demetrius Shipp Jr., Danai Gurira, Kat Graham et d’autres frères trop cool à souhait ou carrément insubstantiels… Ce film à mon sens plutôt gentillet et hagiographique, d’aspect biographique sur la vie du rappeur Tupac, qui démarre sous la forme d’une interview vite oubliée et qui dure plus de 2h20 est d’une langueur plus monotone que les... Lire la critique de All Eyez On Me

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Tupac le Génie.

Tupac est irremplaçable, inimitable et donc il était quasi impossible de faire un film à la hauteur du génie de Tupac. Je n'aime pas le mot de "génie" mais parfois on ne peut dire autrement. Tupac était un génie de la musique. Tous les fans qui ont vu le film, ont bien sûr été déçu. Tupac traversait l'écran, était un touche à tout de génie. L'acteur, à côté, fait pâle figure, même si la... Lire l'avis à propos de All Eyez On Me

Avatar Easty
Easty ·

I ain't mad at cha

Quoi ? Y'a eu un biopic sur Tupac ?! Mince, j'avais entendu qu'un biopic sur Jimi Hendrix était sorti (et qu'il n'était pas terrible), mais Tupac rien. Peu de temps après la vague Straight outta Compton, le film est plutôt passé inaperçu. Bon déjà première déception pour moi ce film ne permettra pas de se faire un petit "biopics sur le hip hop universe" comme j'aurais pu l'espérer. Je... Lire la critique de All Eyez On Me

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Biopic pas très original...

Enfin un biopic sur Tupac Shakor. Mais énormément déçu de se film. Le film commence par une scène interview où le journaliste parle de la vie de Tupac. La scène pas du tout original pour un biopic. La distribution est par contre très bien faite, l'acteur à les mêmes mimiques que Tupac lui même. On se perds par fois dans le rôle des personnages. Les années ne... Lire l'avis à propos de All Eyez On Me

Avatar Melvin___
Melvin___ ·

Un preview très très long

Un enchainement aléatoire de scènes collées les unes aux autres, des apparitions de personnages non annoncés aux préalable, un sentiment amer à la fin d'un film que j'ai tant attendu... J'invite celui qui a compris toute l'histoire de ce film sans avoir connu l'histoire de Tupac avant à boire un verre. Lire la critique de All Eyez On Me

Avatar Yannick Sensi Esther
Yannick Sensi Esther ·

Un film destiné à un public conquis d’avance

C’est le biopic idéal : on ne connaît rien de la vie de Tupac Shakur, prématurément assassiné à Las Vegas à 25 ans, donc All Eyez on Me pourrait marcher. Quoique. Après avoir vu une série – Unsolved – sur le sujet, et lu un livre L.A.Byrinth, on commence à se connaître un peu. Le combat titanesque West Coast-East Coast, Death Row et Suge Knight, le sandale Rampart et la police corrompue de... Lire la critique de All Eyez On Me

Avatar ludovico
ludovico ·

Critique de All Eyez On Me par Joro Andrianasolo

Bof ... Ça arrête d'être intéressant après la partie où on raconte sa sortie de taule. Puisque là tout n'est plus que beef de frimeurs et escalade de violence à peine digne d'un ado prépubère. J'aime bien la performance de Danai Gurira en Afeni Shakur même si elle surjoue sans doute un peu. Et Demetrius Shipp Jr a mon respect car il imite terriblement bien le rappeur. Le film... Lire l'avis à propos de All Eyez On Me

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Revolutionary!!! Maybe...

A première vu , j'avais cru être devant un film qui me présentera un thug , un gangster . Mais je suis plutot tombé sur une histoire , une bio assez carré de la légende Tupac . On dirait qu'il est la troisième partie d'une trilogie ,dont les deux premières œuvres sont 8Mile et Straight Outta Compton .Une évolution qui fait vibrer et qui nous bombarde d'informations à propos du vécu de Tupac... Lire l'avis à propos de All Eyez On Me

Avatar AhmedBouazzaoui
AhmedBouazzaoui ·