L'idée de base est bonne le reste est TROP bancale

Avis sur American Nightmare

Avatar Hugo Sourbié

ATTENTION SPOILER

Avant de me déchainer sur le film il faut savoir que je pensais apprécier le film la première fois que je l'ai vu... Rentenez bien ça Ethan Hawke n'a pas sauvé le film. Il avait auparavant été le personnage principal de ce qui est pour moi son meilleur film: Sinister mais malheureusement 1 an plus tard dans encore un rôle principale Ethan Hawke n'a pas pu sauver le film. La seul personne qui joue bien dans le film c'est l'antagoniste principal (celui au cheveux long blond...) c'est LE SEUL. Bref. L'idée de base est génial nous plonger dans une nuit ou tous les crimes sont permis c'est intéressant, regardons la suite. On apprend que le personnage principal qui meurt vers la fin du film (RT si c trist) créer et vend des sortes de mur censé et je dit bien CENSE nous protéger des danger de cette fameuse purge donc là c'est cool. Après il rentre chez lui on nous présente sa femme sa fille et son fils quelques minutes passent et la purge commence donc on se dit ça y'est soit c'est la fin du film et on vient de passer 20 minutes de notre vie a rien foutre ou alors on va suivre l'histoire d'une autre famille qui eux sont pas protéger et vont se faire tuer lol c'est marrent soit l'un des membres de la famille n'a rien compris au principe de la purge et va accidentellement faire rentrer un gars qui bien évidemment était poursuivi par une bande de méchant riche et bien élevé et qui donc va s'attaquer à la famille deviné quelle sera la suite du film. Oui oui c'est bien la 3e proposition la suite du film... donc on comme je l'ai dit leur fils aussi con uqe peut être un bon personnage d'un mauvais film d'horreur ouvre la porte a quelqu'un qui était censé mourir mais quelle merveilleuse idée tiens donc voilà que des méchant messieur et dames riche et poli disent a la famille de rendre la fameuse personne pour qu'il puisse mourir en toute tranquilité ou sinon ils vont entrer de force... s'en suit une longue partie du film a trouver la personne qui a eu la bonne idée de se cacher, TRES BONNE. et après un jumpscare aussi utile que les mathématiques dans la vie de tous les jours on trouve enfin l'intru on se dit super ils vont leur donné ce qu'ils veulent et on en parle plus mais bon sinon c'est trop simple du coup ils vont avoir pitié et décident de se battre contre les vilains méchants avec l'aide de leurs magnifique amis qui a la fin du film veulent tuer aussi la famille mdr la nuit de merde mais comme c'est un mauvais film le méchant mais au faite c'est un gentil sauve la famille ils attendent l'alarme et tous le monde part et tout le monde est content (enfin pas les morts mais bon) FIN. voilà je verrai pas quoi dire de plus appart que le film est trop prévisible comme un épisode de dora l'exploratrice genre on sait qu'ils vont s'en sortir (sauf le père) malheureusement le film c'est perdu avec des personnage que l'on a envie de claquer et qu'on a envie de voir mourir (Le fils par exemple) ce film est mauvais et a mettre a la corbeille ou alors a se faire remboursé.

Autres actions de Hugo Sourbié American Nightmare