Décalécatan, décalécatan.... Ohé, ohé !!!!

Avis sur American Nightmare

Avatar Wonder_Patate
Critique publiée par le

Je crois que j'ai eu la même idée que Yhi pour le titre de ma critique ! Ravie de voir que mon répertoire musical (très recherché d'ailleurs....) puisse être le même que pour certains d'entre vous !

En tout cas, faute de ne pas avoir eu peur.... (Ce que je croyais....), ce film m'a permis de trouver mon titre au bout de 30 min et aussi de passer un bon moment.... De franche rigolade !

Franchement..... A part nous avoir sorti la collection complète 2013 de tous les magasins de farces et attrapes dans le rayon "masques", on a aussi dans le rôle du fils : un gamin complètement con (excusez mon langage....), une mère guère plus intelligente que son fils, un papa stupide qui ne salit jamais son beau tee-shirt blanc immaculé (ou qui le change plus vite que son ombre à la moindre salissure !) et une fille envieuse de passer à l'acte avec THE GOSS BEAU de l'université, Super !!!!

Bref, je pensais que ce film allait me donner envie d'en voir d'autres peut être un peu plus effrayants mais en fait, après coup, je me dit que j'ai plus peur en regardant "Vivement Dimanche" sur France 2 (Lol)

Je vais finir en musique parce que c'est vous..... Dédicace à la Compagnie Créole !

"Au bal, au bal masqué, ohé, ohé (x4)
Elle danse, elle danse au bal masqué
Elle ne peut pas s'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser..."

Et pour le fun : http://youtu.be/j-48Xg2cKyg
Amusez-vous bien !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 360 fois
1 apprécie

Autres actions de Wonder_Patate American Nightmare