Advertisement

Monde de femmes

Avis sur Angel of Death

Avatar Fatpooper
Critique publiée par le

C'est pratique d'avoir comme actrice une cascadeuse, parce qu'alors on peut lui faire subir à peu près n'importe quoi en terme de violence. Et puçis en plus, elle est pas trop moche : une sorte de Kate Hudson un peu plus baraquée et agressive.

Le film est pas trop mal et comporte quelques bonnes idées. Malheureusement, l'auteur fait preuve d'un peu trop de sentimentalisme là il aurait pu délivrer un actioner sans merci, avec beaucoup d'action. Et c'est vrai que certaines scènes d'action sont vraiment bien trouvées. Malheureusement le scénario bat un peu de l'aile et prend beaucoup trop de place. Si suite il y a un jour (comme le laisse supposer la fin), j'espère que ce sera plus rentre-dedans. Et que les nouveaux personnages seront aussi sympas que ceux-ci.

Côté mise en scène, c'est pas dégueux. Je reproche tout de même les nombreux tics et un léger surdécoupage lors des scènes de combat qui sont pourtant assez bien chorégraphiés ; certaines scènes sont vraiment violentes, faut dire que la pauvre Zoë s'en prend plein la tronche dans cet univers macho. Les acteurs sont corrects par rapport au genre, ils ont une bonne tête aussi, tout au moins l'héroïne, le boss et sa frangine. Notons que la musique finit par agacer aussi puisqu'utilisée comme un effet de style.

Bref, un film d'action un peu trop maniéré tant dans le scénario que la mise en scène ; sans tous ces chichis, ça aurait pu être un chouette produit !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 248 fois
1 apprécie

Autres actions de Fatpooper Angel of Death