"L'avion est pret à partir, j'sais pas si j'pourrais jamais revenir ..."

Avis sur Armageddon

Avatar BastienCasa

Je n'ai pas aimé

• ... (franchement, je ne vois pas... le manque de présence d'Owen Wilson, à la limite).
  • Un astéroïde tombe sur Paris, au pied de l'Arc de Triomphe ...qui se révèlera quasiment intact après l'impact (petit détail qui me choque, à chaque visionnage).
J'ai adoré

• Tous les personnages comme Truman ou Grace sont intéressants et nous arrivons à nous attacher réellement aux "Cowboys de l'espace" grâce aux diverses scènes qui prêtent à faire rire et par le biais de leur présentation individuelle. Mention spéciale pour le personnage de Chick (Will Patton), AJ (Ben Affleck) et, finalement, sans surprise, la Carotte (Steve Buscemi, toujours au top) qui apporte à lui tout seul la part d'humour du film.
  • A la fois le Score (si particulier) de Trevor Rabin et le Sountrack rock doté de ZZ Top et avec, en prime, la plus belle chanson d'Aerosmith : I don't Wanna Miss a Thing.
  • Les pluies de météorites sur New York et le gros Boom sur Paris.
  • Un Bruce Willis avec le même humour que dans les Die Hard, qui arrive à transposer son leadership à l'image et nous émouvoir.
  • Malgré toutes les critiques que reçoit Michael Bay pour ses films, on ne peut pas lui enlever son talent incroyable pour filmer des scènes spectaculaires.

BastienCasa a ajouté ce film à 3 listes Armageddon

Autres actions de BastienCasa Armageddon