Il pleut de la facilité scénaristique

Avis sur Army of the Dead

Avatar Félix Ricard
Critique publiée par le

Ce film aborde un type de zombie plutôt original. Il y a plusieurs personnages attachant comme le noir ou l'allemand qui ouvre le coffre.

Sinon je trouve Dave Bautista, pas fait pour le rôle d'un personnage principal. Le film est rempli de cliché vu et revu des millier de fois dans d'autres films juste pour remplir le film de contenu. Le film devient alors ultra prévisible, tu sais qu'il va y avoir des morts dans l'équipe et que le grand méchant va mourir à la dernière minute, que le traitre vas se faire tuer par l'élément dont il n'arrête pas de parler. Tu as des méchants en mode ''Haha ! Je suis méchant ''.

Si vous n'avez jamais vue de films de monstres, ça pourrait vous plaire, mais sinon dans le cas contraire vous n'allez juste voir un film ultra prévisible. Sinon je suggère Zombieland 1 ou 2 à la place, c'est beaucoup plus divertissant que ce Army of Dead.

Je réalise qu'à la fin, la personne qui a fait le plus capoté la mission c'est le traitre qui aurait pu se faire tuer plutôt lorsqu'il a tranché la tête de la zombie, mais surtout de la fille du chef de l'escouade. S'elle n'avait pas été chercher les femmes que les zombies n'ont enlevé que pour qu'elle vienne les chercher plus tard pour que notre héros puisse partir au dernier moment avec sa fille qui est partit de son côté. Ça beaucoup été aider par l'avancement du lancement de la bombe nucléaire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 70 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Félix Ricard Army of the Dead