Un film qui a marché grâce à la pub

Avis sur Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Hal
Critique publiée par le

La pire comédie que j'ai jamais vu, il n'y a strictement rien à tirer de ce film à part que c'est une grosse bouse cinématographique. Tout le budget est passé dans les décors mais pour le reste c'est totalement affligeant...

Clovis Cornillac est ridicule et très mauvais en Astérix (Christian Clavier était beaucoup plus convaincant) et Alain Delon est littéralement chiant en César (déja que c'est pas un acteur que j'aime particulièrement). A noter que le film aurait du plutot s'appeler "Brutus aux jeux olympiques" tellement on ne voit que lui à l'écran. La course de chars est longue et sans intérêt. Et que dire de l'avanlanche de "stars" à la fin : PATHETIQUE.

J'ai jamais vu une salle de cinéma aussi déçu par un film et je regrette encore d'avoir donné de l'argent pour aller voir cette m*rde. Tout le monde (moi y compris) s'est fait avoir par une grosse campagne publicitaire. Un des pires films français voire le pire. Ne l'achetez surtout pas, on a déja donné trop d'argent pour cette bouse. A éviter !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 283 fois
1 apprécie

Autres actions de Hal Astérix aux Jeux olympiques