Affiche Au-delà

Critiques de Au-delà

Film de (2010)

Critique de Au-delà par Acacia

L'histoire aurait pu être magique. Réellement dommage de tourner dans ce sens. Ca va jusqu'à sentir le film français avec les plans violons émotion a l'eau de rose. Des histoires émouvantes, mais beaucoup de mal a décoller... Bref, Eastwood aura déjà fait bien mieux. Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Acacia
Acacia ·

Tu vieillis mec...

Clint vieilli... On s'en était aperçus quand il hésitait à tuer dans Impitoyable... Et regarder ce Hereafter en entier montre que... que merde quoi Clint... tu chies dans la semoule, tu fais chier, merde quoi. Mou du genoux, sans interêt, avec un scénario digne de... de plus belle la vie tiens... on regarde jusqu'au bout, dans l'espoir que la flamme de génie qui habite ce monstre de cinéma ne... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar yodeux
yodeux ·

Suspense inteeeeeeeense

J'ai hâte de voir ce film de Clint Eastwood que les critiques vont encore encenser sans l'avoir vu. Et puis bah moi comme souvent je lui mettrai un bon 6 car ça sera beau mais je me serai probablement ennuyée pendant 2h30. Vala... à bientôt pour confirmer (ou pas) Lire la critique de Au-delà

Avatar Stéphanie Loisel
Stéphanie Loisel ·

Critique de Au-delà par oxyboldine

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Clint Eastwood de nous plonger dans l'indécision : qu'il réalise une succession de chefs-d'oeuvre ou bien de films pauvres, il met généralement tout le monde d'accord. C'est le cas pour son dernier long-métrage, qui semble avoir déçu nombre de spectateurs. Alors, n'y a-t-il absolument rien à sauver dans Au-delà ? Pour faire un mauvais jeux de mot (j'en ris... Lire la critique de Au-delà

Avatar oxyboldine
oxyboldine ·

Critique de Au-delà par Remiix

C'est bourré de clichés, ennuyeux, assez chiant même. Très peu d'intérêts à mes yeux, je ne savais rien du film quand je me suis lancé dans son visionnage et j'ai constaté que c'est un film de ce genre pseudo-réfléchi, qui se pseudo-penche sur une pseudo-existence humaine (ici trois en fait) pour nous faire tirer des pseudo-conclusions sur des situations caricaturales. Moi je dit halte au délire... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Remiix
Remiix ·

Critique de Au-delà par Stenie

Au-delà est un film qui soulève la question de la vie après la mort. Que se passe-il après? Peut-on communiquer avec nos proches ? Autant de questions que se posent les personnages du film. Ce film présente 3 histoires a priori distinctes mais qui se relient de manière assez attendue. George, un américain de San Francisco, devient médium suite à une chirurgie étant enfant. Il considère son... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Stenie
Stenie ·

Critique de Au-delà par garko

J'en avais vu des tas, des critiques annonçant la catastrophe qu'était Au-delà, le nouveau film de Clint Eastwood, ce grand monsieur du cinéma. Mais j'avais bon espoir, après tout Invictus avait aussi été décrié, mais cela ne m'avait pas empêché d'apprécier le film. Synopsis : Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un... Lire la critique de Au-delà

Avatar garko
garko ·

Critique de Au-delà par CleO

Super décevant...c'était d'une lenteur incroyable! Je n'ai ressentis aucune compassion ni même sentiments pour les personnages qui ne sont pas du tout attachant. Ça manque d'une cruelle expression sentimental de ces derniers, du coup on n'est pas emporté dans l'histoire. Lire la critique de Au-delà

Avatar CleO
CleO ·