Affiche Au-delà

Critiques de Au-delà

Film de (2010)

Critique de Au-delà par rippmanovitch

Pendant à peu près deux heures, j'ai eu l'impression qu'on me matraquais la tête avec un truc du style: "hé tu as vu? cette scène est émouvante hein? tu as vu? nan mais c'est Clint Eastwood mec, C'EST ÉMOUVANT OKAY ??TU VOIS LA?? MAIS PUTAIN TU VAS PLEURER OUI OU MERDE !§§!1&11" Et encore, je ne ferais AUCUNE remarque sur Cécile de France. Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar rippmanovitch
rippmanovitch ·

Tsuna-vie

Il était temps que mon cher coffret blu ray consacré à Clint Eastwood me serve, pour l'inaugurer je me suis repassé un de ses films dont je me souvenais le moins, Hereafter. La chose incroyable avec ce réalisateur, c'est qu'il a beau être mon préféré, qu'il a beau me marquer à quasiment chacun de ses films, je fini toujours par en oublier...... Lire la critique de Au-delà

Avatar мс³
мс³ ·

Quand Clint fait du cinéma français...

Un film écrit autour thème qui ne sert finalement qu'à réunir les personnages, sans jamais vraiment être creusé. Des situations finalement lisses, sans vrai conflit. J'ai trouvé cela long, sans véritables surprises, visuellement inintéressant. Ce qui n'est pas sans ma rappeler un certain cinéma français... J'ai (bien évidemment) détesté la partie "française"... Dans son interprétation, son... Lire la critique de Au-delà

Avatar eripoll
eripoll ·

et à jamais.

Incroyable. L'affiche laissait déjà présager le pire, la Bande Annonce pleurnicharde aussi, mais le résultat est tout simplement affligeant de nullité. Pendant deux heures, Clint Eastwood n'invente rien, et se noie dans un des mélange mélodramatique les plus indigeste que l'on puisse imaginer. Pour info, les quelques courageux qui iront subir cet atroce bouillie pourront voir les pire scènes de... Lire la critique de Au-delà

Avatar Slutt_Pilgrim
Slutt_Pilgrim ·

Un coup pour rien !

On est quand même pour le moins surpris de l'intérêt d'un Eastwood pour un sujet aussi niais, voire ridicule ("américain", comme il est dit par un personnage français dans le film) que celui de "Au-delà" ; on comprends mieux quand on voit le nom de Spielberg à la production, mais "le mal est fait". Non pas que Clint Eastwood perde de... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

un chef d'oeuvre à la eastwood

Après tant de film, on le sait clint eastwood ne peut pas nous pondre un navet, pourtant en voyant les critiques et la note du film ici même sur sens critique, je m'attendait a un nanar ... Mais comment est-je pu penser ainsi !! vraiment mes amies vous me décevez de trouver ce film médiocre !! Un début qui commence assez fort, voir même en film catastrophe sur le tsunami, j'était... Lire la critique de Au-delà

Avatar issan69
issan69 ·

Vers l'infini

Mouais... pas génial et un peu long (mais ces 2 points sont quand même bien supérieurs à Impitoyable, à mes yeux). La partie française, je la trouve complètement ratée (en général, les acteurs qui jouent en français dans les films US, ça sonne faux... et ici, c'est complètement le cas ! d'ailleurs, quand Cécile joue en anglais, je trouve que ça passe mieux), c'est mal joué,... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar gruute
gruute ·

Sacré Clint !

Les personnes touchées par les "expériences proches de la mort" sont confrontées à l'incompréhension de leur entourage, à la solitude et même à la marginalisation, car leur expérience est difficilement partageable. C'est sur ce pitch que Clint Eastwood construit son scénario triptyque et choral et illustre le cheminement difficile de personnages devenus atypiques pour leurs proches. Le... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Critique de Au-delà par Teklow13

Je me suis pendant un moment demandé l'intérêt de cette première séquence, celle du tsunami. En fait ce n'est rien de moins que la métaphore du mélodrame selon Eastwood, en tout cas selon le Eastwood d'aujourd'hui. Car dans la forme, ce qu'il fait là est à l'exact opposé de ce qu'il a pu faire avant, c'est-à-dire la route de Madison. Comme cette séquence donc, il aborde le mélo comme une grosse... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Teklow13
Teklow13 ·

A Vermeille Ghost Story

- T'as vu la bande-annonce du dernier Clint ? Ça fait flipper ! - Beuah, t'exagères ! Ça peut pas être si... OMG%%#@ ?? Je suis entré dans la salle, pétrifié de stupeur, à peu près convaincu d'être à deux doigts de voir la toute première grosse daube de Clint Eastwood.
 Eh beh en fait, non. Le film est plutôt réussi dans ce qu'il entreprend. Plutôt bien dialogué, belle pose... Lire la critique de Au-delà

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·