La beauté n'est pas un fardeau.

Avis sur Bad Girl

Avatar Provehito
Critique publiée par le

Critique écrite a l'arrache après avoir vu ce court métrage qui m'a plus énervé qu'autre chose.

Sincèrement nul, même si visuellement c'est pas mauvais, il y a de l'idée.
Mais alors là on aura tout vu. Je suis trop belle.

Déjà le simple fait de le dire est preuve de bêtise. La jeune fille en question est jolie oui, mais elle ne plaira pas à tout le monde. La beauté n'est pas objective, chacun a un avis dessus.
Après on peut être jolie oui, mais pas besoin de s'en plaindre. Il y a tellement de personnes qui ne supportent pas leur corps, leurs poids, leurs tailles. Elles ne sont pas regardées, on ne voit pas non plus leurs coeurs d'une certaines manières car on ne s'intéresse pas à la personne (j'exagère évidemment).

Etre beau, être moche ce n'est pas le facteur qui détermine le plus les relations humaines et les qualités de ces dernières. Clairement une jeune fille très belle va attirer beaucoup de jeune homme. Alors il y a logiquement plus de chance de tomber sur des couillons draguant la fille pour son physique et non pas ce qu'elle est vraiment. C'est à elle de savoir si la personne en face de soit est correct et cherche plus qu'une relation physique.
Rien a voir avec la beauté, il suffit d'éviter les cons. Et commencer par arrêter de se plaindre aussi. Les garçons ne sont pas tous corrects et certains sont vulgaires, mais dire que nous voulons juste une fille pour son physique est très réducteur. Je trouve ça dommage.

En aucun cas ce court métrage ne vaut le coup d'oeil.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 605 fois
14 apprécient · 8 n'apprécient pas

Provehito a ajouté ce court-métrage à 1 liste Bad Girl

Autres actions de Provehito Bad Girl