Affiche Bad Grandpa

Critiques de Bad Grandpa

Film de (2013)

Un film pour tous.

Oui parce que franchement ça fait du bien de rire du malheur des autres, c'est pas du grand cinéma mais vous devez reconnaître le génie de Johnny Knoxville et de toute l'équipe de Jackass pour les inventions, les cascades, les idées. Ce sont des comiques fous, j'avais besoin de ce film, j'adore l'humour sale, vulgaire et agressif. Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Bad Grandpa par мс³

Bad Grandpa est une semi déception je l'avoue, j'adore Jackass mais là on perd un truc, le sujet était sympa mais y'a pas la magie et la bargitude (oui^^) des Jackass, ça manque de punch, de cascade et tout se qui fait de Jackass, Jackass ! Dommage. Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar мс³
мс³ ·

Johnny KNOCKNOCKxville

Cette fois ci sans sa trouve de joyeux lurons , Johnny Knoxville admirablement maquillé , nous sert un film drôle , oui j'ai passé un bon moment , en même temps l'humour pipi/caca j'aime bien , ça n'engage que moi après . Une histoire basique , décousue , pleine de gags plus ou moins drôle , mais une bonne surprise avec la performance du jeune garçon . Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Matthieu Simonin
Matthieu Simonin ·

Critique de Bad Grandpa par Storsky

J'avais peur d'un film à la Jackass totalement nul. Et finalement, c'est un film très drôle que j'ai découvert. Les caméras cachées sont de qualités, l'humour est bon et décalé. Bref, un bon flim. Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Storsky
Storsky ·

Critique de Bad Grandpa par Marco

Plutôt réfractaire à Jackass la bande annonce m'a toutefois donné l'envie de voir ce film. Et j'avoue que je me suis bien marré. Ça reste moins con con que ce que j'avais déjà vu de Johnny Knoxville. Il y a quelques scènes d’anthologie dans ce film. A noter aussi la performance du petit garçon, il est vraiment très bon dans son rôle. Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Marco
Marco ·

Con et c'est bien.

En plus de sa succession de Gags filmés en caméras cachées totalement cons, mais profondément hilarants. Bad Grandpa a le mérite de nous dépeindre de manière cru et sans arrière propos pseudo-intello une Amérique profonde et vraie, trop souvent oubliée par les productions Hollywoodiennes standards. Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Koji Thomas
Koji Thomas ·

Papy, mode de désemploi

Bad Grandpa n’est pas un grand film, la faute à une bande-annonce qui gâche une grosse partie du visionnage et une histoire de fond ratée, mais reste agréable à visionner histoire de se marrer… un peu. Borat peut dormir tranquille. Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Bad Grandpa par Quintin Leneveu

Pour tout ceux de ma génération, Jackass est resté une série culte, véritable exutoire de connerie qui nous a tous fait rire aux éclats. Et après 2 films recopiant la formules de la série (avec plus ou moins de réussite), l’équipe revient pour nous livrer une sorte de Borat destroy et dégueulasse comme nous a habitué Johnny Knoxville. Et si la formule pourrait paraître éculé, force est de... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Bad Granpa, Good Idea

Comme à son habitude, Johnny Knoxville nous propose un film absolument hilarant et jamais vu ailleurs ! Un peu calmé depuis le dernier Jackass mais pas trop quand même, Knoxville revient avec cette fois une série de caméras cachées reliées entre elles par une fiction assez touchante entre un grand-père et son petit-fils. On peut considérer un peu ce Bad Granpa comme un spin-off des Jackass... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Very Bad Taste

On ne peut s'empêcher de rire devant l'énormité de certaines situations (le gros poisson!), mais surtout des réactions du peuple Américain victime de ces différents gags, certaines personnes préfèrent filmer avec leur portable, d'autres essais d'aider. Le film verse moins dans les châtiments corporels que dans les "Jackass" mais plus dans son lot de gags scatos et politiquement incorrects,... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Sylvain Clément
Sylvain Clément ·