Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bad Taste

Critiques de Bad Taste

Film de (1987)

Peter Jackson est un gorigolo

Le pitch: des extraterrestres débarquent sur terre pour approvisionner(dans le secret )en viande humaine une future chaîne de fast-food sur leur planète . Si ça vous donne pas envie, je sais pas ce qu'il vous faut les copains! L'histoire de la genèse du film est elle aussi assez épique. C'est l'histoire d'un petit wannabe cinéaste Néo-Zélandais nommé Peter. Peter il a déjà fait des tonnes de... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Bad tripes ?

Je voulais voir The Taste of Tea et j’ai vu Bad Taste. La funeste erreur, c’était fort de café ! Quelle ne fut pas en effet ma surprise de me retrouver devant un film bien crade ! De thé, il ne fut pas question, à la rigueur d’ET ététés, à ça, oui ! Et à la tronçonneuse, pardi ! Après prise de renseignement, le film est de Peter Jackson, oui oui, vous lisez bien, son premier long... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar socrate
socrate ·

Un film qui porte bien son nom

Autant Braindead était un film très complet et qui m'a bien fait rire dans le genre série Z avec son trip ultra poussé, autant Bad Taste m'a à peine décroché un sourire tout étant excessivement lourd à suivre. Répétitif avec des scènes gores "histoire de" et une histoire marrante dans le fond mais mal exploitée dans la forme, l'ennui a été assez conséquent pour ma part. Voir des personnages peu... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Bad Taste par Gaor

Film culte de mon adolescence. Loué par hasard (enfin pas vraiment, la jaquette était plus qu'un appel du pied pour un jeune errant dans un vidéoclub), copié la VHS et revisionné des dizaines de fois, rituellement, avec le meilleur pote. Premier film de Peter Jackson, blabla, tout le monde sait. Mais ce qui est intéressant, c'est que PJ tournait les week-ends, tentant de concilier sa vie... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Gaor
Gaor ·

Viande d’origine contre aliens

Ca c’est du bon nanar ! Du pur, du vrai, du comme on aime ! Avant de nous en mettre plein la tête avec le jusqu’au-boutiste Brain Dead, Peter Jackson faisait ses armes sur Bad Taste, et le nom de la marchandise n’est pas trompeur… Un film gore, parfois drôle, parfois lourd, mais toujours débile… Il faut dire que le film fut réalisé... Lire la critique de Bad Taste

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

-Peter Jackson, c'est le même qui a fait...? -Oui, Oui, c'est lui...

Joyau du cinéma néo-zélandais, Bad Taste a tout du film culte, un grand réal aux commandes (1er film "commercialisé" de Peter "Seigneur des Anneaux" Jackson) et des effets spéciaux faisant passer WETA pour des travaux de maternelles. Sans déconner, on voit clairement l'amour que Jackson porte au film de genre quand on regarde son Bad Taste. Encore plus fauché que Braindead, ce film fait entre... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Critique de Bad Taste par Pom_Pom_Galli

Jamais un film n'aura aussi bien porté son nom. Bad Taste (mauvais gout, en francais) est ce qui se fait de mieux (ou de pire) en matière de nanars horrifiques. Tout les ingrédients sont là pour passer un bon moment. Du gore granguignolesque, des effets spéciaux tout pourri, une mise scène qui donne la gerbe, un scénario complètement barré, des acteurs amateurs, un budget riquiqui et beaucoup... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

De l'origine du mouton explosif

Une chose est sûre "Bad taste", littéralement mauvais goût en français, porte bien son nom! Comédie gore complètement assumée réalisée entre potes avec trois bouts de ficelle les soirs et week-ends, le film est rapidement devenu culte auprès des amateurs du genre. J'ai pour ma part peu d'affinité avec ce style même si j'avais apprécié "Braindead" en son temps. Là est sans doute l'explication de... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

du bien crade comme je l'aime

Peter Jackson à ses débuts c'était du gore bien dégueulasse et des histoires avec des personnages bien tordus. Pour son premier long métrage, il m'a offert un spectacle, avec peu de moyen certes, parfait! Ne le cachons pas c'est du nanar, mais de l'excellent nanar! Des extra-terrestres qui viennent pour faire de nous un ragoût et commercialiser ça sur leur planète, mais c'est sans compter sur... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Un film certifié WTF !

Hier soir, j'ai regardé un film... mais pas n'importe quel film : Bad Taste. Le premier film de Peter Jackson (Seigneur des Anneaux, Lovely Bones...). Quand j'ai vu l'affiche du film, je me suis dit qu'elle claquait sévère : un alien en smoking qui fait un joli doigt d'honneur à la caméra, c'est du lourd. Après j'ai vu le nom du réalisateur et là, je me suis dit que ça devait être un... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Baron G.
Baron G. ·