Affiche Bad Taste

Critiques de Bad Taste

Film de (1987)

De bon gout

Oui Monsieur Jackson ! Quelques années avant votre pur chef d'oeuvre j'ai nommé "Braindead" et votre ascension hollywoodienne à coups d'anneaux, vous signiez ce plat délicieux, lequel m'a été offert par ma maman pour fêter mes 12 ans sacrée maman (qui fait confiance à son rejeton) ! Pas trop de sauce tomate ici-bas mais quelques scènes dantesques de rapiéçage de cervelas... Lire la critique de Bad Taste

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Peter Jackson est un gorigolo

Le pitch: des extraterrestres débarquent sur terre pour approvisionner(dans le secret )en viande humaine une future chaîne de fast-food sur leur planète . Si ça vous donne pas envie, je sais pas ce qu'il vous faut les copains! L'histoire de la genèse du film est elle aussi assez épique. C'est l'histoire d'un petit wannabe cinéaste Néo-Zélandais nommé Peter. Peter il a déjà fait des tonnes de... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Bad tripes ?

Je voulais voir The Taste of Tea et j’ai vu Bad Taste. La funeste erreur, c’était fort de café ! Quelle ne fut pas en effet ma surprise de me retrouver devant un film bien crade ! De thé, il ne fut pas question, à la rigueur d’ET ététés, à ça, oui ! Et à la tronçonneuse, pardi ! Après prise de renseignement, le film est de Peter Jackson, oui oui, vous lisez bien, son premier long... Lire la critique de Bad Taste

Avatar socrate
socrate ·

Un film qui porte bien son nom

Autant Braindead était un film très complet et qui m'a bien fait rire dans le genre série Z avec son trip ultra poussé, autant Bad Taste m'a à peine décroché un sourire tout étant excessivement lourd à suivre. Répétitif avec des scènes gores "histoire de" et une histoire marrante dans le fond mais mal exploitée dans la forme, l'ennui a été assez conséquent pour ma part. Voir des personnages peu... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Raoh
Raoh ·

De l'origine du mouton explosif

Une chose est sûre "Bad taste", littéralement mauvais goût en français, porte bien son nom! Comédie gore complètement assumée réalisée entre potes avec trois bouts de ficelle les soirs et week-ends, le film est rapidement devenu culte auprès des amateurs du genre. J'ai pour ma part peu d'affinité avec ce style même si j'avais apprécié "Braindead" en son temps. Là est sans doute l'explication de... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de Bad Taste par Gaor

Film culte de mon adolescence. Loué par hasard (enfin pas vraiment, la jaquette était plus qu'un appel du pied pour un jeune errant dans un vidéoclub), copié la VHS et revisionné des dizaines de fois, rituellement, avec le meilleur pote. Premier film de Peter Jackson, blabla, tout le monde sait. Mais ce qui est intéressant, c'est que PJ tournait les week-ends, tentant de concilier sa vie... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Gaor
Gaor ·

Critique de Bad Taste par Pom_Pom_Galli

Jamais un film n'aura aussi bien porté son nom. Bad Taste (mauvais gout, en francais) est ce qui se fait de mieux (ou de pire) en matière de nanars horrifiques. Tout les ingrédients sont là pour passer un bon moment. Du gore granguignolesque, des effets spéciaux tout pourri, une mise scène qui donne la gerbe, un scénario complètement barré, des acteurs amateurs, un budget riquiqui et beaucoup... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

-Peter Jackson, c'est le même qui a fait...? -Oui, Oui, c'est lui...

Joyau du cinéma néo-zélandais, Bad Taste a tout du film culte, un grand réal aux commandes (1er film "commercialisé" de Peter "Seigneur des Anneaux" Jackson) et des effets spéciaux faisant passer WETA pour des travaux de maternelles. Sans déconner, on voit clairement l'amour que Jackson porte au film de genre quand on regarde son Bad Taste. Encore plus fauché que Braindead, ce film fait entre... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Critique de Bad Taste par AMCHI

On a du mal à imaginer que le réalisateur de Bad Taste soit celui du Seigneur des Anneaux. Bad Taste est un film gore qui ne lésine pas sur l'hémoglobine mais le côté humoristique est là aussi. Moins bien que Braindead mais tout de même sympa à voir si on aime le genre. Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Bad Taste par Nicolas Montagne

Rien qu'à l'affiche, le spectateur peut comprendre pourquoi le film est ainsi nommé. Avant Braindead, Peter Jackson excellait déjà dans ce mauvais goût qui allait s'estomper au fil de son oeuvre, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire. Dans Bad Taste, les combats sont ridicules, les extra-terrestres sont tout sauf terrifiants, les commandos n'ont jamais été aussi peu crédibles, les... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·