Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Avis sur

Bait 3D

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Bait est une petite série B ayant budget conséquent ( 20 000 000 de Dollars Australien ) , proposant une idée assez étrange mais ayant du potentiel , malheureusement l'abus de synthèse et d'effet spéciaux en 3D complétement raté gâche le truc .
Mais il n'y a pas que ça qui gâche cette production , les acteurs sont très moyen , les personnages sont des clichés ennuyeux et lourd ils n'ont donc rien d'attachant , des réactions débile s'enchainent , et après 1h le film tourne en rond , un gros manque d'inspiration en ressort .
Les morts sont très souvent identique et manque d'un petit quelque chose pour les rendre intéressante , les effets gore sont très simpliste mais reste agréable
.
Le vrai soucis du film est au final l'abus de synthèse , le requin , des vagues , des morts , etc... tout ça en synthèse et c'est mal foutu ( exemple lors du tsunami les gens courent mais lorsque la vague passe sur eux on voit clairement qu'ils courent encore ... ) .
Le coté huis clos dans la supérette est une erreur , choisir une grande surface aurait été plus crédible , ici dans une petite supérette ça mène a des incohérence au niveau des proportions du requin et des étagères etc .
Bref une série B pas top du tout qui reste peut être un cran au dessus des autres productions du genre mais n'a néanmoins pas grand intérêt .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 381 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Truman- Bait 3D