Affiche Balles de feu

Critiques de Balles de feu

Film de (2007)

Critique de Balles de feu par Garcia

Pas mal de sympathie pour cette comédie plutôt moyenne. Bon on est sur des rails. La construction du film, le type d'humour, l'écriture, les personnages, tout a déjà été vu ailleurs (en mieux je suppose) c'est vraiment une comédie américaine '00s comme il y en a dix mille autre. Mais voilà c'est une parodie d'Opération dragon avec du tennis de table et ça c'est déjà un gros plus. Et ça... Lire la critique de Balles de feu

Avatar Garcia
Garcia ·

Joue avec tes boules

Je me demande s'ils pensaient avoir Jack Black pour ce film ou bien est-ce juste que Dan Fogler tente de l'imiter ici ? L'intrigue est amusante ; les références aux films d'arts martiaux sont marrantes, les personnages - caricaturaux - font bien rire. Le scénario est globalement bien ficelé : le début est sans doute un peu trop vite expédié (on aurait voulu voir davantage de cet... Lire la critique de Balles de feu

Fatpooper ·

Hadoken !

Une énième stupid comedy sportive autour du ping-pong, pourquoi pas ? Bon globalement, je ne me suis pas ennuyé. Il se passe pas mal de choses plus ou moins structurées dans un scénario (était-ce bien utile ?) et les scènes fonctionnent plutôt, avec quelques bonnes idées (utilisées parfois jusqu'à l'écœurement, par exemple le match final). Le principal problème du... Lire la critique de Balles de feu

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Balles de feu par Bambidibou

C'est n'importe quoi. Mais quand c'est n'importe quoi et que c'est bien fait, on s'en fiche et on prend du plaisir. Et là, c'était plaisant. Car le film joue avec les codes des films d'arts martiaux un peu cliché. Une humiliation qui conduit à un entrainement avec un vieux maître chinois puis vient le chemin vers la victoire. Construction simple et classique, mais ici efficace. Ce film, c'est... Lire l'avis à propos de Balles de feu

Avatar Bambidibou
Bambidibou ·

Critique de Balles de feu par MalevolentReviews

Une vraie comédie américaine bien barrée renouant avec le burlesque assumé des années 80 ! Après Happy Gilmore et ses parties de golf délurées et Dodgeball qui mettait en scène une équipe loufoque lors d'un tournoi de balle au prisonnier, voici Balles de feu et son ping-pong dévastateur ! Scénario improbable, gags tordants, effets visuels... Lire l'avis à propos de Balles de feu

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Balles de feu par NathAlly

Un film avec Maggie Q aura toujours son intérêt, rien que parce qu'on sait qu'elle ne passe pas son temps à se faire doubler pour ses cascades et autres mouvements d'arts martiaux. Oui la différence se voit ! Pour le reste ... Dommage que le film soit franchement moyen et pas mal ridicule. Cela dit, pour une stupid comedy du genre, j'ai vu pire ! Je dois avouer avoir rit de temps à autre. Voilà ..... Lire l'avis à propos de Balles de feu

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Balles de feu par Cine2909

Le scénario délirant laisse déjà augurer du potentiel de Balles de feu, une petite comédie qui s'appuie sur un sport impressionnant : le ping-pong. Alors que c'était l'occasion de nous offrir des matchs spectaculaires et des effets visuels venus d'un autre monde (un peu à la manière d'un Shaolin Soccer), on est bien déçu par la performance des joueurs. Si on ne peut pas lui enlever certaines... Lire la critique de Balles de feu

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Super drôle

J'ai éclaté de rire à chaque scène, jusqu'au générique de fin. Excellentissime et sympathique film ! Des vannes partout, des acteurs impeccables, avec mention spéciale pour le grand méchant joué par Christopher Walken ! Lire la critique de Balles de feu

Avatar Severine Godet
Severine Godet ·

Critique de Balles de feu par Beerforbear

Un film quelque peu débile avec des personnages ultra caricaturaux. Mais honnêtement j'ai bien aimé ce film, il m'a fait beaucoup rire contrairement à ce que je m'attendais. Et puis la petite apparition de "Hiro Nakamura" de la série "Heroes" m'a beaucoup plu Lire la critique de Balles de feu

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Balles de feu par HudsonSpike

Résultat mitigé pour "Balles de Feu" a mi chemin entre dodgeball et shaolin soccer (pour la pratique délirante d'une sport), il ne va pas assez loin et se limite simplement a caresser la surface d'un délire qui avait un énorme potentiel au départ. On ne s'ennuie pas bien qu'il n'y ai pas grand chose a voir. Lire l'avis à propos de Balles de feu

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·