Affiche Balles de feu

Critiques de Balles de feu

Film de (2007)

Hadoken !

Une énième stupid comedy sportive autour du ping-pong, pourquoi pas ? Bon globalement, je ne me suis pas ennuyé. Il se passe pas mal de choses plus ou moins structurées dans un scénario (était-ce bien utile ?) et les scènes fonctionnent plutôt, avec quelques bonnes idées (utilisées parfois jusqu'à l'écœurement, par exemple le match final). Le principal problème du... Lire la critique de Balles de feu

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Balles de feu par MalevolentReviews

Une vraie comédie américaine bien barrée renouant avec le burlesque assumé des années 80 ! Après Happy Gilmore et ses parties de golf délurées et Dodgeball qui mettait en scène une équipe loufoque lors d'un tournoi de balle au prisonnier, voici Balles de feu et son ping-pong dévastateur ! Scénario improbable, gags tordants, effets visuels... Lire la critique de Balles de feu

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Balles de feu par NathAlly

Un film avec Maggie Q aura toujours son intérêt, rien que parce qu'on sait qu'elle ne passe pas son temps à se faire doubler pour ses cascades et autres mouvements d'arts martiaux. Oui la différence se voit ! Pour le reste ... Dommage que le film soit franchement moyen et pas mal ridicule. Cela dit, pour une stupid comedy du genre, j'ai vu pire ! Je dois avouer avoir rit de temps à autre. Voilà ..... Lire la critique de Balles de feu

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Balles de feu par Cine2909

Le scénario délirant laisse déjà augurer du potentiel de Balles de feu, une petite comédie qui s'appuie sur un sport impressionnant : le ping-pong. Alors que c'était l'occasion de nous offrir des matchs spectaculaires et des effets visuels venus d'un autre monde (un peu à la manière d'un Shaolin Soccer), on est bien déçu par la performance des joueurs. Si on ne peut pas lui enlever certaines... Lire l'avis à propos de Balles de feu

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Balles de feu par Beerforbear

Un film quelque peu débile avec des personnages ultra caricaturaux. Mais honnêtement j'ai bien aimé ce film, il m'a fait beaucoup rire contrairement à ce que je m'attendais. Et puis la petite apparition de "Hiro Nakamura" de la série "Heroes" m'a beaucoup plu Lire la critique de Balles de feu

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Balles de feu par HudsonSpike

Résultat mitigé pour "Balles de Feu" a mi chemin entre dodgeball et shaolin soccer (pour la pratique délirante d'une sport), il ne va pas assez loin et se limite simplement a caresser la surface d'un délire qui avait un énorme potentiel au départ. On ne s'ennuie pas bien qu'il n'y ai pas grand chose a voir. Lire l'avis à propos de Balles de feu

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de Balles de feu par Albinus

Acteurs tous bons dans leurs rôles, de bonnes idées, des gags qui font bien rire.. et.. côté scénario: NUL. C'est pas crédible du tout mais c'est drôle! "Le ping-pong... c'est pas comme la macaréna..!" Lire la critique de Balles de feu

Avatar Albinus
Albinus ·

Surprise ! Bon film !

Bon ok, ce film est débile, de bout en bout. Mais bigre ce que je le trouve drôle. C'est qu'il y a une certaine finesse dans la bêtise de certains gags, et le film s'amuse à détourner tous les clichés du film d'arts martiaux/espionnage. Certes, on n'évite pas l'emetteur dans le cul, tout n'est pas léger léger, mais je m'attendais à de la stupidité grasse et je fus agréablement surpris. Et quoi... Lire la critique de Balles de feu

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Mignon, mais un petit peu trop con

Balls of Fury, ou le film sympathique mais pas vraiment drôle. Même pas drôle du tout, s'il n'y avait les énormes Cary-Hiroyuki Tagawa, Jason Scott Lee, Diedrich Bader, George Lopez et Aisha Tyler. Sinon, on peut saluer les efforts de James Hong (dans une sorte de copie de Eddie Murphy dans Norbit), de Terry Crews énorme dans ce film mais qui se contente d'une simple apparition, Maggie Q est... Lire la critique de Balles de feu

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·