Affiche Bartok le magnifique

Critiques de Bartok le magnifique

Long-métrage d'animation de et (1999)

Un spin-off qui saura plaire aux fans mais qui n'est pas exceptionnel pour autant.

Pour être honnête, je n'étais pas très hypé pour voir ce long-métrage qui se concentre sur un personnage qui n'a servi à rien dans «Anastasia». Mais bon, je me suis dit que j'allais lui donner une chance et essayer de mieux connaître ce personnage. Donc, j'ai décidé de le regarder sans voir de la bande-annonce et je dois admettre que c'est un spin-off qui saura plaire aux fans de ce personnage.... Lire l'avis à propos de Bartok le magnifique

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Bartok le magnifique par Applejack22

Bartok, la chauve souris d'Anastasia a eu droit à son spin off. Et c'est divertissant, sympa sans être lourdingue. Au niveau de la VF, on retrouve Patrick Guillemin, Richard Darbois, Donald Reignoux et Brigitte Virtudes en Ludmilla qui sait être classe et très talentueuse. Au niveau du scénario, il est prenant et on arrive à deviner qui est l'antagoniste. Un DA qui mérite d'être regardé et... Lire l'avis à propos de Bartok le magnifique

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Youpi ! Un spin-off d'un bon film !

Le titre illustre à peu près ma réaction de gamin quand j'ai eu la VHS entre les mains pour la première fois, sans pour autant que je ne sache à l'époque ce qu'était un spin-off. C'est très bon et les personnages sont attachants. Lire la critique de Bartok le magnifique

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Le Spin-off d'Anastasia

À peine ont-ils renoué avec le succès grâce au prestigieux Anastasia que Don Bluth et Gary Goldman remettent le couvert deux ans après en signant un spin-off centré sur Bartok, la malicieuse chauve-souris du terrible Raspoutine. Sorte de Iago en moins méchant, la créature a tellement enchanté les petits qu'il se voit offrir un long-métrage à lui tout seul. Ou plutôt un... Lire l'avis à propos de Bartok le magnifique

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·