The Boring Knight

Avis sur Batman Forever

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Après deux Batman plutôt corrects, intéressants, mais pas transcendants, Batman Forever signe le retrait de Tim Burton pour devenir producteur et l'arrivée de Joel Schumacher.

Schumacher nous réalise un Batman assez bling-bling ce qui détonne après celui de Tim Burton. Alors que Batman, le Défi m'avait beaucoup déçu sur l'histoire des personnages, trop peu originale chez Burton, celui-là ne s'embarrasse pas de nous présenter les personnages, Harvey Dent étant le premier méchant combattu du film... De scènes d'action très mal filmées à surjeu de la part de Nicole Kidman, les seules qualités du film sont annihilées par ces défauts. En effet, Val Kilmer est pas trop mal mais souffre de la comparaison avec Julien Lepers, euh, Michael Keaton. Michael Gough fait du Michael Gough, Jim Carrey et Tommy Lee Jones sont totalement quelconques. Les apparitions des toujours sympathiques Drew Barrymore et Debi Mazar ne sont pas mal mais trop rares.

Finalement, l'ennui guette et on laisse un peu les péripéties de Batman se dérouler sans nous avant de voir la fin après deux longues heures.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 304 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de CeeSnipes Batman Forever