Batman v Superman : L'Aube de la Justice par Nicolas Rouat

J'ai mis du temps avant de me décider à aller voir Batman v Superman, notamment car, aux moments où j'étais disponible, il n'y avait que des séances en 3D... mais bon, peu importe, j'ai réussi à le voir.

Les acteurs ne sont pas mauvais dans leurs rôles, Ben Affleck ne déçoit pas dans son rôle de Bruce Wayne/Batman et prouve que, finalement, il peut incarner un super-héros sans le massacrer.

Batman v Superman est un bon divertissement, mais n'est pas le film tant attendu que la bande annonce promettait. Le scénario n'est pas aussi travaillé que je l'espérais et, finalement, je suis un petit peu déçu, car, même si je n'attendais pas quelque chose de spécial de ce film, le fait de retrouver Batman après la trilogie de Nolan, me laissait l'espoir d'un bon film.

Néanmoins, je ne comprend pas qu'on puisse reprocher à un film de l'univers DC son manque d'humour car, pour ma part, je ne vais pas voir un film DC pour rigoler, mais j'en attend au contraire plutôt une ambiance sombre avec un ton sérieux.

Pour finir, je dirais que Batman v Superman n'est pas le film de l'année, ni même le film de super-héros de l'année, mais reste un film sympathique à voir, notamment pour retrouver des personnages que nous aimons et car il annonce l'arrivée de la Justice League et de nouveaux personnages.

NicolasRouat

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films de 2016, Les meilleurs films DC Comics et Les meilleurs films Batman

le 20 avr. 2016

Nicolas Rouat

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

Blue Mountain State : The Movie

Critique de Blue Mountain State : The Movie par Nicolas Rouat

Bien que ce soit un plaisir de retrouver les personnages de la série, le niveau affiché par le scénario et la réalisation est en deçà de ce que la série a pu nous proposer précédemment. L'idée de...

le 9 févr. 2016

Nocturnal Animals

Jake Gyllenhaal, encore une fois

Dès l'annonce du casting présent pour le film, nous savons que le film va être bon et qu'on va encore passer un bon moment. Jake Gyllenhaal et Amy Adams étant fidèles à eux-mêmes, ils nous offre de...

le 15 janv. 2017