Affiche Beignets de tomates vertes

Critiques de Beignets de tomates vertes

Film de (1991)

Me femme est fantastique

J'aime pas ce film. Je le trouve long, poussif, pas intéressant. Je trouve qu'il ne s'y passe rien, bref, un film assez inutile. Mais ma femme adore, c'est presque même un de ses films préféré. Alors de temps en temps on le regarde, et j'aime bien ce moment. Je me détourne de l'image pour la regarder elle. Je dévore ses yeux, je déguste ses cheveux, je me nourris de ses émotions, je croque... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar villou
villou ·

Critique de Beignets de tomates vertes par LisaWriteon

A critiquer qu'avec des j'aime parce que j'aime tout et que c'est un film que je recommande a-bso-lu-ment !!!!!!! J'AIME: - l'ambiance et les décors des années 30 et les musiques qui vont avec, - la puissance des mémoire de Mme Threadgoog à contrario de sa fragilité actuelle dû à la vieillesse, -les personnages tels qu'Evelyn, son mari tout de même touchant, Sispsy,... Lire l'avis à propos de Beignets de tomates vertes

Avatar LisaWriteon
LisaWriteon ·

Des tomates vertes qui donnent une pêche d'enfer !!!

Voilà le genre de film qui joue sans vergogne sur les bons sentiments, appuie à fond sur l'émotivité du spectateur sans s'en cacher, et qui pourtant fonctionne agréablement du début jusqu'à la fin... Ben que voulez-vous, outre la tomate verte, il y a tous les ingrédients pour : une...pardon...deux histoires d'amitié forte, ce qui découle inévitablement du premier ingrédient des personnages très... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar Plume231
Plume231 ·

Sweet HoME Alabama

Un classique,tombée par hasard dessus lors d'une diffusion sur M6 étant plus jeune j'ai cherché des années le DVD,autant dire que l'apparition d'internet a beaucoup aidé.Que dire une histoire d'amour,d'amitié,du suspens,de l'humour,des actrices et des acteurs formidables,et surtout on a très envie de se rendre dans ce petit café le whistle stopn seraient presques nostalgiques d'un endroit que... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Magnifique !

Bien avant ses récents et affreux films policiers que sont 88 minutes (2007) et La Loi et l'Ordre (2008), Jon Avnet s'était essayé, à l'occasion de son premier long métrage, à la comédie dramatique. C'est alors qu'en 1991 il réalisa Beignets de Tomates Vertes. Que lui est-il passé par la tête pour que cet homme se soit autant écroulé d'années en années, tant son premier essai était... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar badgone88
badgone88 ·

Critique de Beignets de tomates vertes par draz1980

Je n'aime pas les films de filles style "Bridget Jones", je ne me sens pas concernée alors que pourtant je suis une trentenaire célibataire mais quand un film de filles parle d'amitié alors là je suis preneuse. Et quand le sujet est aussi bien abordé que dans ce film alors là je suis obligée de le mettre dans mon top 10. Déjà, il y a Mary-Louise Parker, déjà formidable dans "Avec ou sans homme"... Lire l'avis à propos de Beignets de tomates vertes

Avatar draz1980
draz1980 ·

Critique de Beignets de tomates vertes par HarmlessDelight

Pas tout à fait aussi abouti que le livre, une petite merveille, et surtout moins audacieux mais enfin, Ruth et Idgie, quelle belle histoire d'amour. L'alternance entre les époques fonctionne très bien grâce à des acteurs tous très bien choisi, un juste dosage entre le rire et l'émotion poignante...et un bon moment de fou-rire quand le pasteur prête serment au tribunal. Une critique plus... Lire l'avis à propos de Beignets de tomates vertes

Avatar HarmlessDelight
HarmlessDelight ·

Ah ces fameux--Beignets de tomates vertes

Mon avis--- Beignets de tomates vertes à une très bonne histoire qui vous accroche du début à la fin. Ce film ne manque pas d'humour et à aussi ses moments dramatiques. cet ensemble est parfaitement maîtrisé tout du long par une réalisation irréprochable de : Jon Avnet. Le film bénéficie d'une très bonne distribution : Kathy Bates, Jessica Tandy, Mary-Stuart Materson et Mary-Louise... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Beignets de tomates vertes par Incertitudes

C'est un film que j'avais vu en cours d'anglais à l'époque où j'étais au collège il y a de ça une vingtaine d'années. Je me suis dit : autant le revoir car depuis le temps, je l'avais un peu oublié. Et c'est un chef d’œuvre. Ni plus ni moins. Quand on voit les derniers films/navets du réalisateur Jon Avnet (La loi et l'ordre, 88 Minutes), difficile de se rendre compte que c'était lui qui mettait... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Un titre accrocheur... Un film sympathique !

En général ça ne trompe pas... Quand le titre est déjà décalé, sympa... le film s'annonce terrible ! Bon, dans un premier temps, disons les quelques premières minutes du film, j'ai trouvé que le film allait manquer de dynamisme, de suspens..... Les personnages semblaient basiques, sans grand charisme.. Et l'histoire semblait également bateau... Puis en faite on se laisse prendre au jeux, les... Lire la critique de Beignets de tomates vertes

Avatar Serena
Serena ·