Beignets de tomates vertes

Avatar draz1980

Je n'aime pas les films de filles style "Bridget Jones", je ne me sens pas concernée alors que pourtant je suis une trentenaire célibataire mais quand un film de filles parle d'amitié alors là je suis preneuse. Et quand le sujet est aussi bien abordé que dans ce film alors là je suis obligée de le mettre dans mon top 10.
Déjà, il y a Mary-Louise Parker, déjà formidable dans "Avec ou sans homme" et bien plus tard dans "Weeds", ensuite il y a Mary Stuart Masterson qui s'est fait trop rare à l'écran, leur duo fonctionne à merveille. L'autre duo de ce film c'est Kathy Bates et Jessica Blandy, qui sont toutes les deux excellentes et touchantes chacune dans leur détresse.
Il y a de l'humour, de beaux moments, des moments tristes, on ne s'ennuie pas.
Pour ceux qui ont lu le livre, il y a pas de mal de changements, par exemple dans le livre c'est plutôt évident que Idhie et Ruth sont considéres comme un vrai couple, John Avnet a choisi un autre traitement mais qui est tout aussi intéressant!
Towanda!!!

draz1980 a ajouté ce film à 1 liste Beignets de tomates vertes