Affiche Beur sur la ville

Critiques de Beur sur la ville

Film de (2011)

Belmondo joue dans ce film.

Djamel est à la bourre, il faut qu'il accélère la cadence, il est attendu par ses financiers. Il a préparé son dossier qu'il a glissé dans une chemise cartonnée, a pris ses trois cafés car il s'est couché tard et les réveils c'est pas son truc. Le temps qu'il faut pour rentrer du Palais des Sports sa race, c'est un truc de malade. Mais voilà, il est arrivé, et ils sont là. Djamel à ses... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Critique de Beur sur la ville par NicoBax

Booder en rôle principal, Sandrine Kiberlain en pouffiasse surmaquillée, une liste de guests longue comme mon bras et un scénario à mi-chemin entre le génie d'un "Baltringue" et la puissance d'un "Bienvenue chez les Ch'tis". Oui oui, c'est possible, Djamel Bensalah l'a fait. Djamel Bensalah doit être un mec plutôt sympa dans la vie si on en croit le nombre de comédies ou people venus faire... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Trop de beur tue le beur !

Un film qui ne vaut le coup qu'en raison du physique atypique de son personnage principal ... Soyons franc , Booder n'est pas un acteur et n'en sera jamais un. L'intrigue n'est qu'un prétexte aux blagues racistes bien lourdes ... et toutes les ethnies y passe : de l'arabe , de l'indien , du black en passant par les chinois et les français. Le film est un véritable dictionnaire des vulgaires... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Je préfère un asocial avec du talent qu'un sociable sans !!!

Djamel Bensalah doit être un des gars les plus sociables qui soit vu le nombre de visages connus qu'il a réunit dans ce film. Ben voilà, j'ai tout dit... Non, en fait être vraiment sociable c'est une très grande qualité. Mais entre un sociable qui est capable de réunir tant de visages connus, mais est parfaitement incapable de la moindre notion scénaristique, de la... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Beur sur la ville par Herwen

Un film qui se laisse regarder sans promettre l'ivresse transcendantale. J'ai été globalement partagé entre la navrance des clichés et l'amusement qui découle de ces derniers. Il y a de surcroit une belle brochette d'acteurs français. On ne rit pas à s'en cogner le cul par terre, mais pour autant, l'humour y est léger, appréciable. Je trouve en conséquence que la tendance générale des notations... Lire la critique de Beur sur la ville

Avatar Herwen
Herwen ·

Au secours !

Je serais toujours surpris de voir qu'il y a de l'argent disponible pour réaliser des comédies qui en réalité n'en sont pas. L'histoire est tiré par les cheveux et à la rigueur pourquoi pas mais les dialogues sont complétement idiots, les clichés omniprésent... J'ai dû sourire 3 fois grand maximum plus pour l'absurdité que pour un quelconque talent comique. Comment peut on produire ce genre... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar Sbp21
Sbp21 ·

Critique de Beur sur la ville par pierrick_D_

Un tueur en série assassine des femmes dans la banlieue parisienne.La direction de l'enquête est confiée à un îlotier arabe nul et peu motivé pour satisfaire à la sacro-sainte diversité.Djamel Bensalah,révélé par son premier long,le très surestimé "Le ciel,les oiseaux et...ta mère!",a depuis fait étalage d'une invariable médiocrité,dont il atteint ici le point culminant.Ca commence avec le... Lire la critique de Beur sur la ville

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Pas abeurrant, mais pas très subtil

J'en gardais un souvenir mitigé mais plutôt amusé : le revoir sept ans plus tard n'était pas l'idée du siècle. Alors au moins sourit t-on de temps à autre, le trio d'acteurs (enfin, surtout Booder) fait preuve d'une belle énergie, ce regard finalement tout en bienveillance sur la banlieue n'oubliant pas d'évoquer (discrètement) la situation extrêmement difficile dans laquelle celle-ci... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar Caine78
Caine78 ·

Que l'on nous vienne en aide !

Seigneur Marie-Joseph.. Ayant toujours été exaspéré par le cinéma français.. Par le mauvais jeu théâtral des acteurs digne de "Petits secrets entre voisins".. ou encore par les scénarios qui manquent complètement d'originalité. Alors que je croyais avoir tout vu, je suis tombée sur ce film. C'est après l'avoir regardé quelques minutes que j'eus compris avoir touché le fond du fond.... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar CéliaJourdan
CéliaJourdan ·

Trop long ou trop court

J'ai divisé le film en 2 parties: Le début et la fin. Le début est décevant les personnages tellement nuls qu'ils ne sont pas sympathique l'histoire se déroule lentement pou le peu qu'on y apprend. Le pire de tout c'est que ce début dure 1h, donc un peu plus que la moitié du film. Dans la deuxième partie du film, tout s'enchaîne à merveille. L'intrigue est intéressante, les... Lire l'avis à propos de Beur sur la ville

Avatar Christine Rétro
Christine Rétro ·